Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
suivez nous sur facebook
Partager 
forum

Forum > Busô Renkin

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Busô Renkin

28/02/2010 18:24
27
27/04/2006
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

personne est ou courant Pleurer

Bon, ça me demangeait après avoir lu le premier tome mais, au bout du troisième, je craque.

Vous vous foutez de la gueule du monde ???
J'ai jamais vu une aussi grosse proportion de fautes dans un manga, ni même dans un livre de Fleuve Noir !
Vous osez prétendre que ceci est du travail de professionnel ?
Ce qui me met le plus en rogne, c'est que même des équipes de scan-trad, qui sont censées être composées d'amateurs faisant ça sur leur temps libre, sont plus soignées que vous et font moins de fautes...
Des preuves ? En voilà un bon paquet, j'ai relevé toutes les fautes et les choses qui...

voila je suis new dans le monde du manga j'ai était attire par se manga est je voudrait savoir s'il y a une saison 2 car je trouve que sa seras bete d'arrete la serie sans montre le vitor 2 et qu'il ne reste que kazuki qui peu avoir son arme mercie d'avance pour vos information rire énormément

-) Est ce que Glénat va sortir en France les deux tomes spéciaux sortie au Japon sur la série Buso renkin, ainsi que la superbe réedition Kenshin deluxe? de plus est-il prévu que vous éditiez la série Embalming, série de Watsuki en cours de parution au Japon qui a très bien commencé et dont le tome 1 vient de sortir en tankobon?

-->Nous sommes toujours attentifs aux titres de Watsuki Nobuhiro, qui est un auteur très apprécié en France. Il est encore trop tôt pour que nous puissions communiquer autour des titres ou rééditions, dès qu’un contrat est signé des deux côtés, il nous est permis de...

Bonjour a tous!!
J'ai une question a propos de Busô Renkin:
A un moment Tokiko pense a une espèce de salle pleine de sang, et il n'y a pas d'explications a cela (ou alors j'ai rater un episode ou je comprends pas du tout 0_o)
Quelqu'un pourrais m'aidez paske sa m'énerve de pas comprendre
....

est ce que buso renkin est bien en 10 tomes parce que j'ai un doute ?? et vu que la serie et terminer j'aimerais la commencer comme sa j'aurais une série entiere lol merci bcp pour celui qui me répondras Faire un clin d'oeil (taquiner)

Le mangas est pas mal mais il manque quelque chose, je ne sais pas vraiment quoi mais je ne trouve pas qu'il est fini même si c'est le cas Lapsus, gaffe

Je pense que même s'il y a pas mal de fautes, le manga, l'histoire, les personnages et les dessins sont plutôt pas mals...
Il faut dire que j'aime bien Kenshin de Nobuhiro Watsuki, le même auteur de Buso renkin.

moi je di mm s'il y a des fautes le manga en lui mm est bien. Faire un clin d'oeil (taquiner)

Bon ben je me lance =)

L'histoire : Quel terrible cauchemar fait Kazuki Mutô ce soir-là ! Dans son rêve, une immense créature s'attaque à une jeune fille et celui-ci, voulant la protéger, perd la vie. Le lendemain, il ne peut s'empêcher de penser à cet étrange rêve qui paraissait si réel. Mais tard le soir, alors qu'il est chargé des corvées de son lycée, un monstre similaire à celui de son rêve l'attaque lui et sa soeur, Mahiro ! Kazuki se rend bien vite compte qu'il ne s'agissait pas que d'un simple rêve et c'est à ce moment-là qu'intervient la jeune fille de son rêve , Tokiko Tsumura, qui...

1 2 >>