est ce que buso renkin est bien en 10 tomes parce que j'ai un doute ?? et vu que la serie et terminer j'aimerais la commencer comme sa j'aurais une série entiere lol merci bcp pour celui qui me répondras
Le mangas est pas mal mais il manque quelque chose, je ne sais pas vraiment quoi mais je ne trouve pas qu'il est fini même si c'est le cas
Je pense que même s'il y a pas mal de fautes, le manga, l'histoire, les personnages et les dessins sont plutôt pas mals...
Il faut dire que j'aime bien Kenshin de Nobuhiro Watsuki, le même auteur de Buso renkin.
moi je di mm s'il y a des fautes le manga en lui mm est bien.
Bon ben je me lance =)
L'histoire : Quel terrible cauchemar fait Kazuki Mutô ce soir-là ! Dans son rêve, une immense créature s'attaque à une jeune fille et celui-ci, voulant la protéger, perd la vie. Le lendemain, il ne peut s'empêcher de penser à cet étrange rêve qui paraissait si réel. Mais tard le soir, alors qu'il est chargé des corvées de son lycée, un monstre similaire à celui de son rêve l'attaque lui et sa soeur, Mahiro ! Kazuki se rend bien vite compte qu'il ne s'agissait pas que d'un simple rêve et c'est à ce moment-là qu'intervient la jeune fille de son rêve , Tokiko Tsumura, qui...
Bon, ça me demangeait après avoir lu le premier tome mais, au bout du troisième, je craque.
Vous vous foutez de la gueule du monde ???
J'ai jamais vu une aussi grosse proportion de fautes dans un manga, ni même dans un livre de Fleuve Noir !
Vous osez prétendre que ceci est du travail de professionnel ?
Ce qui me met le plus en rogne, c'est que même des équipes de scan-trad, qui sont censées être composées d'amateurs faisant ça sur leur temps libre, sont plus soignées que vous et font moins de fautes...
Des preuves ? En voilà un bon paquet, j'ai relevé toutes les fautes et les choses qui...
Il est rare qu'une traduction soir toujours exacte ou correcte faut être indulgent.

RSS