Une question a poser à Sushi, ou à M@tthieu, ou a nimporte qui qui connaitrait la réponse:
est ce que les topics des différentes séries sur le site Glénat ne concernent que...les séries Glénat?
(Oui, je sais, ça a l'air un peu con aux premiers abords comme question)
Mais franchement, par exemple, y aura jamais de topic sur FruitS Basket? Complex? Nana?
Conan? (par contre j'ai juste zieuter les animes je n'ai pas lu le manga donc je ne sais pas si il est de Glénat ou pas)
Bref, merci de me répondre si vous connaisser (ou non) la réponse
et désolée si la question est traitée pour la énième fois mais ca va faire 4 mois que je connais ce site, pas un an comme certains!!!^^)
^____^

reponse est simple...."es ce qu en 4 mois de presence...tu a vu autre chose qu un sujet issue d une serie de glenat...sans compté les tribune libre ou dessin"
...ta question est...(stupide!!!!!!!!)assez...euh...ms c'est trop débil!!loool ms ils vont pas fr un sujet sur un mangas ne concernant pas glenat sinon ça s'appellerai plus forum glenat(bon sa s'appelle pas comme ça ms quand tu parle du forum ne dis-tu pas "je suis sur glenat"?)!conan c chez kana^^!et puis c pas une question de durée Minku c'est une question de logik-_-'!moi je suis sur le sit depuis 4 mois oci(non 6 mois ms je venais pas avant)...par contre tu peux parler de ces mangas qui ne sont pas sur glenat dans certains topics ms il n'y en aura jamais aucun qui aura pr titre le nom d'un manga d'une autre collection à part si un auteur(un mangaka)très connu légendaire s'en va au ciel pr rendre hommages à ces oeuvres...j'en sais rien ms j'imagine ce pourrais être possible envisageable...itsu:)
est ce que t'es déja passée sur le forum Tchô!?????
Eh ben ca s'appelle comme ca mais ca n'a pas que des rapports avec les BD Tchô!
Y parlent aussi de tout et de nimporte quoi! Et le forum s'appelle toujours Glénat!!!
Tu comprends ce que je veux dire????
non
!ils doivent être jeune oci donc...et puis tu dis qu'ils parlent de tt et n'importe quoi...bein nous oci!!ms aucun topics n'a pr titre la bas "tout et n'importe quoi allez-y" non?je pense pas et c'était ta question au debut si je me souviens bien j'ai tort?je n'y suis jamais allez ms j'en doute quand même...itsu:)

RSS