Je tiens à vous faire part de mon énorme regret pour l'édition de ce volume qui a été tout bonnement baclée : omission de lettres quand elles doivent disposer d'un accent. Dommage de gâcher une si bonne série à cause d'un travail si peu sérieux....

Pour Blood + je n'ai lu que le premier tome que j'ai bien aimé. Ensuite j'ai cherché un peu et je suis tombée sur l'anime qui est vraiment génial ! Je crois qu'il n'est pas exactement pareil que dans le livre (notamment le personnage Charles qui est un enfant dans le livre et un adulte dans l'anime) mais il vaut le coup d'œil.
Petit changement de sujet, je regarde les émoticônes proposés par Glénat dans les commentaires, et je vois qu'on ne peut pas faire de cœur mais seulement un cœur brisé. Est-ce qu'il savent très bien que personne n'aurait envie de faire un cœur pour les remercier ? Bref...
[ Répondre ]
Quand tu verras le tome 2 de Blood + la question ne se posera pas pourquoi il n'y a pas de coeur.
Travaille bâclé et aucune réponse de l'éditeur si ce n'est que de brève excuse...
Merci pour ce tome pas entièrement lisible.
[ Répondre ]
perso j'ai pris une décision: je n'achète plus rien chez glénat, j'en ai marre de leur travail bâclé, du non respect des oeuvres et surtout le non respect des lecteurs surtout quand on paye ce prix pour cette qualité ...
c'est pas parce qu'ils ont des gros titre comme DB, bleach et autre qu'ils ont le droit de ce permettre ce qu'ils font, si ils manquent de personnel pour les vérification, ils ont qu'à embauché ...
[ Répondre ]
Serait-il possible de faire les autres mangas qui ne sont pas encore sortit de Blood + ?
J'ai l'image de la couverture mais j'arrive pas a l'envoyé
[ Répondre ]

RSS