Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Blood+ > Blood + volume 2

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler Blood + volume 2

16/07/2008

Je tiens à vous faire part de mon énorme regret pour l'édition de ce volume qui a été tout bonnement baclée : omission de lettres quand elles doivent disposer d'un accent. Dommage de gâcher une si bonne série à cause d'un travail si peu sérieux....

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau

vide
17/07/2008

Kenshin Le Vagabond, Bleach, One Piece, Sailor Moon, Noritaka Le Roi De La Baston, Eyeshield21, etc...

On est habitués au travail médiocre de Glénat maintenant, alors une série baclée en plus ou en moins, quelle différence...

[ Répondre ]

nouveau

vide
20/07/2008

j'allais faire la meme réflexion !! pour un nouveau manga ...
personne ne verifie les impressions?!
y'a moyen d'avoir une version correcte si on raméne notre volume a la librairie où on l'a acheter !!
car quand on collectionne , ce genre de défaut , c'est trés génant!

[ Répondre ]

nouveau

vide
21/07/2008

je suis bien d'accord avec vous, le travail sur se tome (et sur d'autre séries) et lamentable pour le prix qu'on paye.
me vient 2 question:
qui est en charge de l'édition et des contrôles? une classe de maternelle
est ce que les responsable de glénat viennent lire le forum pour s'améliorer? je pense pas non plus vu depuis le temps que le même remarque sont présentes
c'est quand même frustrant de voir ces certain très bon titre gâché par ce manque de professionnalisme. chez responsable de glénat faites nous voir que ce que l'on dit vous touchent, répondez nous et échangez nos tomes "gâchés", ça prouveras que vous nous considérez pas que comme des pigeons car nous sommes des fan avant tout

Sébastien 26 ans

[ Répondre ]

nouveau

vide
21/07/2008

je pense que vous n'avez pas compris a quoi servait ce forum.

Vous etes ici pour discuter avant tout ENTRE LECTEURS. Si vous avez des remarques CONSTRUCTIVES à faire passer à GLénat, vous avez un lien qui s'appelle "CONTAC" sur le site principal. C'est là qu'il faut se rendre. Les membres de Glénat n'ont pas le temps de s'amuser à lire vos délires.

Si en plus vous vous permettez de leur casser du sucre dans le dos, ils ne viendront que pour fermer ce forum qui devient totalement irrespectueux.

[ Répondre ]

nouveau

vide
21/07/2008

huhu c'est le 1er message censé que je li sur ce forum depuis un moment rire énormément

[ Répondre ]

nouveau

vide
22/07/2008

je regrette, dans contact quand on est particulier et que l'on veut donner notre avis sur les parutions, il est indiquer de venir sur le forum...
si glénat ne peut pas reconnaitre ces erreurs qui sont légion c'est pour moi un manque de professionnalisme
si pour vous payer 7€ un manga bourré de faute ça vous parez normal, pas moi

[ Répondre ]

nouveau

vide
22/07/2008

le comble en effet !!!
on nous dirige ici et y'a personne pour nous rassurer et nos répondre!!
si ils veulent vraiment etre en contacte avec leur acheteur , qu'ils passent sur le forum ou mettent a disposition un email pour répondre a nos questions !!
d'habitude je fais pas tout un pataqués mais faut pas nous prendre pour des noob !
tu l'a acheté toi le tome ..... tu trouve ça clean , digne d'être vendu !
je susi désolé , je travail dans la vente et quand je vois cela ,la premiere chose qu'on pense c'est prévenir le fabriquant et le vendeur pour avoir un produit au norme (de vente)
tu acheterais une telé sans les composant a l'interieur?

je cherche pas non plus a foutre la m**** !
on essaye de passé un message sur un travail et on a meme pas les responsable ou quelqu'un de glénatp our nous guidé!!

[ Répondre ]

nouveau

vide
22/07/2008

ce qui m'énerve c'est que la plupart des plaignants sont des analphabète incapable d'aligner 3 mots correctement

[ Répondre ]

nouveau

vide
22/07/2008

c'est joli ça !
quel respect !!

heureusement que je le prend pas pour moi!

sinon pour les autres plaignants , j'ai peut etre trouvé une connaissance qui poura me répondre ! donc je vous tiens au courant si jamais glénat pense a faire quelques choses pour ce tomes!!

j'espere que ça sera du positif !

[ Répondre ]

nouveau

vide
23/07/2008

Pour ma part je me fou d'être une analphabète incapable d'alignée 3 mots parceque au moin moi j'en fait pas mon métier.

et puis la on ne parle plus d'analphabetisme mais de manque de lettre, et même de ''bulle'' tout entère comme ses le cas des premier rave, qui manque ! eux ses leurs métier ils n'ont pas d'excuse

[ Répondre ]

1 2 3 >>

| | Plus