Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
suivez nous sur facebook
Partager 
forum

Forum > Blood+

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Blood+

26/04/2017 19:09
36
14/11/2008
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Je tiens à vous faire part de mon énorme regret pour l'édition de ce volume qui a été tout bonnement baclée : omission de lettres quand elles doivent disposer d'un accent. Dommage de gâcher une si bonne série à cause d'un travail si peu sérieux....

Etre content (rire) Bonjour je cherche les 50 épisodes de la serie Blood+ malheureusement je ne les trouve nul par pouvez vous m'aider et me dire où je pourrais me les procurer .... MERCI Lapsus, gaffe

Bonjour, je viens d'acquérir le tome 4 de Blood+ , je m'éttais étonnée de voir sur le site qu'il n'y avait que 8 tomes vu que l'anime fait 50 épidodes. Et là j'apprend à la fin du tome 4, que le tome 5 sera le dernier. Est ce qu'il ets possible d'avoir des eplications ?

-) Je tiens à vous faire part de mon énorme regret pour l'édition du volume Blood + volume 2 : omission de lettres quand elles doivent disposer d'un accent. Dommage de gâcher une si bonne série à cause d'un travail si peu sérieux....
(Crée par natsu_chin forum Blood +)

--> Vous avez tout a fait raison et nous en étions catastrophés. La police de parole des vampires est spécifique, elle apparaissait très bien sur tous nos traceurs de contrôle, mais a sauté dans la version PDF pour l’impression. Le volume est donc pour ainsi dire illisible, et nous en sommes les premiers désolés puisque nous...