forum

Forum > Séries manga > Bleach ou Buso Renkin j'hésite

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler Bleach ou Buso Renkin j'hésite

13/02/2008

Voila j'hésite entre acheter Bleach ou Buso Renkin.Lequel me consilleré vous

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau

vide
13/02/2008

bleach,c'est moins cul cul

[ Répondre ]

nouveau

vide
14/02/2008

bleach,parceque ses moin précipité comme histoire

[ Répondre ]

nouveau

vide
06/04/2008

je n'ai pas lu ni vu buso renkin mais bleach est celui que je te conseillerai evidamment car des les premieres episodes chui devenu accros!!!

[ Répondre ]

nouveau

vide
08/04/2008

ce sont deux mangas bien différents, il suffit juste de savoir si tu préfères les series possédant un scénario bien ficelé avec du suspense, de laction et un brin d'humour ( bleach ) ou les séries bourrines avec beaucoup d'action, de l'humour, un brin de sentimentalisme et pas trop de suspense ( buso renkin )
personnellement, j'ai lu les 2, je les ai bien apprécié, apres c'est sur qu'elles n'ont rien à voir l'une avec l'autre et en sachant que tu en as une fini et l'autre pas...

[ Répondre ]

nouveau

vide
09/04/2008

bleach pour ses personnages et ses zanpakuto

[ Répondre ]

nouveau

vide
23/04/2008

Moi je dis Bleach parce que c'est vraiment mieu ...
moins .... enfin Buso Renkin c'est un manga pastrès passionant...

(enfin pour moi ... confus, embarassé )

[ Répondre ]

nouveau

vide
08/05/2008

Je partage l'avis des confrères ^^
De toute façon , Busô Renkin n'a rien de la gniake qu'avait mis Watsuki dans son gtrand Frère Kenshin ... Si jamais tu devais hésiter ente Kenshin et Bleach , là ce serait plus difficile : même genre , même qualité graphique , mais deux époques complètement différentes ... Et puis Ne serait-ce que parce que Buso Renkin est terminé en 10 tomes , tu as la preuve qu'il ne peut faire jeu égal avec Bleach qui se poursuit à plus de 30 tomes et est bien parti comme ses petits camarades One Piece et Naruto pour dépasser les 100 Tomes

[ Répondre ]

nouveau

vide
14/05/2008

je connais Bleach mais j'aimerais que vou m'en parler un peu de ce Buso Renki, k'est qu'il a d'untéressant pour être comparable à Bleach? Lapsus, gaffe

[ Répondre ]

nouveau

vide
24/05/2008

Sans hésiter, je te conseillerai Bleach.
En ce qui concerne Busou Renkin, je trouve le héros un peu niais, les personnages manque de charisme et de vraie profondeur (ce qui n'est pas le cas des personnages de Bleach). L'histoire de Busou Renkin a au début un bon potentiel, qui je trouve n'est pas du tout exploité, les choses évoluent très basiquement, ça reste assez "bourrin basique". Dans Busou Renkin, on attend toujours quelque chose qui n'arrive pas.
Bleach possède un monde beaucoup plus riche, des personnages vraiment plus intéressants et une histoire que l'on a envie de poursuivre ! Ce qui n'est pas le cas pour Busou Renkin, mais ce n'est que mon avis !

[ Répondre ]