Voila j'hésite entre acheter Bleach ou Buso Renkin.Lequel me consilleré vous

je n'ai pas lu ni vu buso renkin mais bleach est celui que je te conseillerai evidamment car des les premieres episodes chui devenu accros!!!
[ Répondre ]
ce sont deux mangas bien différents, il suffit juste de savoir si tu préfères les series possédant un scénario bien ficelé avec du suspense, de laction et un brin d'humour ( bleach ) ou les séries bourrines avec beaucoup d'action, de l'humour, un brin de sentimentalisme et pas trop de suspense ( buso renkin )
personnellement, j'ai lu les 2, je les ai bien apprécié, apres c'est sur qu'elles n'ont rien à voir l'une avec l'autre et en sachant que tu en as une fini et l'autre pas...
[ Répondre ]
Moi je dis Bleach parce que c'est vraiment mieu ...
moins .... enfin Buso Renkin c'est un manga pastrès passionant...
(enfin pour moi ...
)
[ Répondre ]
Je partage l'avis des confrères ^^
De toute façon , Busô Renkin n'a rien de la gniake qu'avait mis Watsuki dans son gtrand Frère Kenshin ... Si jamais tu devais hésiter ente Kenshin et Bleach , là ce serait plus difficile : même genre , même qualité graphique , mais deux époques complètement différentes ... Et puis Ne serait-ce que parce que Buso Renkin est terminé en 10 tomes , tu as la preuve qu'il ne peut faire jeu égal avec Bleach qui se poursuit à plus de 30 tomes et est bien parti comme ses petits camarades One Piece et Naruto pour dépasser les 100 Tomes
[ Répondre ]
je connais Bleach mais j'aimerais que vou m'en parler un peu de ce Buso Renki, k'est qu'il a d'untéressant pour être comparable à Bleach?
[ Répondre ]
Sans hésiter, je te conseillerai Bleach.
En ce qui concerne Busou Renkin, je trouve le héros un peu niais, les personnages manque de charisme et de vraie profondeur (ce qui n'est pas le cas des personnages de Bleach). L'histoire de Busou Renkin a au début un bon potentiel, qui je trouve n'est pas du tout exploité, les choses évoluent très basiquement, ça reste assez "bourrin basique". Dans Busou Renkin, on attend toujours quelque chose qui n'arrive pas.
Bleach possède un monde beaucoup plus riche, des personnages vraiment plus intéressants et une histoire que l'on a envie de poursuivre ! Ce qui n'est pas le cas pour Busou Renkin, mais ce n'est que mon avis !
[ Répondre ]

RSS