Dans le dernier Jump paru au Japon, Kubo à annoncé que Bleach sera fini après l'arc à venir.
Même si dans son interview pendant le salon du jump fiesta, Kubo avait dit que bleach durer encore 10 ans reste à voir si le scénario du dernier arc pourrait durer 10 ans.
www.glenatmanga.com/forum/10-ans-de-...
Donc la raison de cette annonce est probablement dû à la perte de popularité de bleach dans le Jump avec l'arc "Lost Agent"(Fullbring) comme le montre le graphique, BLEACH passe de la 3ème place à la 11ème.
img15.hostingpics.net/pics/749491som...
Selon le site AnimeLand, Glénat aurait prévu de sortir courant 2012 le Color Bleach+ : Bleach Official Bootleg.
Donc j'aimerais savoir si ce ne sont que des rumeurs étant donné que aucune info officielle à était donné dessus?
Voici quelques informartion que j'ai trouver sur le net!
Selon du jump fiesta (le salon du manga au japon made in Shueisha!)
- Bleach est à la moitié de son scénario
- Ainsi Bleach devrait durer encore 10 ans.
- Kubo a récemment mis l'ensemble de son scénario sur feuille pour rendre l'intrigue plus palpitante. (Pour les 10 ans à venir)
- Il travaille avec ses assistants et son éditeur pour étoffer le scénario et le rendre cohérent au maximum.
- Il est très fière de l'intrigue qu'il a préparé et commence à savoir comment il veut finir Bleach.
- A l'origine il n'avait pas fait Grimmjow...
Bonjour, ayant vu que la question avais était déjà posé mais que celle-ci date d'une petite année et que la réponse donné qui fut vague, je me permet donc de crée ce sujet pour demandé à nouveau si vous alliez sortir cette ouvrage ou pas, sachant qu'il est déjà sorti au Japon depuis 2007 et au US en 2007
i
bleach
moi je crois aux shingamis car j en ai vu un
coul
j ai une amie qui en a vus un
A l'attention de Glénat :
Étant donné que, au moment où j'écris, vous avez déjà publié jusqu'au tome 38 et que le second characters book paru récemment au Japon s'arrête au début du tome 37 (au dernier chapitre de l'arc Turn back the pendulum), prévoyez vous de publier celui-ci d'ici quelques mois ?
Quand Sortirer vous Bleach VIBEs ?
qui a la plus grande collection de bleach
moi :
- tome de 1 a 43
- bleach book et bleach illustrations
- episode de 1 a 167
- film 1 & 2
- 1 katana ( bankai ichigo ) bientot +
et vous ?
d apres vous a quoi ressemble le bankai de pepe yamma sa pourait etre quelque chose d enorme et en feu^^

RSS