qu'elle son les choses que vous aimer le plus dans vos perso préférer de bleach?? que se soit dans le caractère ou bien graphiquement ??
moi ce que jaime le plus dans :
ichigo: son coté anti-héro mauvais caractère, montre ses faiblesse, tout sa
orihime: sa personalitée totalement déconnecter!lol mais aussi son coter sensible
chad: son sang froid, son incrayable loyauté et sa gentilesse
rukia: sa force de caractère, mais aussi sa naiveter en ce qui concerne les choses du commun des mortel.
voila! ce sont les chose que je préfère sur mes perso préférer des bleach et vous qu'est-ce...
salut j'aimerai que vous me faites par de vos avis sur les vizard et celui que vous preferer
sa serai pour savoir de se que vous pensez du film de bleach et de la bande annonce du second film
apparament a partir de l'episode 168 se serait de nouveaux hs vous en pensez quoi?
vous n'avez fait que 20 episode de bleach en français je sais que sa na pas vraiment marcher mais si vous continuiez maintenant ce serait la folie et vous aurait vla les benefice si vous pensez pareil que moi repondez a ce message !
salut! j'ai commencé bleach cette année et je viens de finir le n°22 je trouve ça super
et l'épisode 1 de l'anime est bien!
moi je vien d'acheter le 1er DVD de bleach (les 4 premiers episodes) ils sont geniaux malgres le fait que les 4 episodes soit a 20€. pour 20€ ils auraient pu en mettre plus
Fidèle lecteur de Bleach et des séries Glénat, je me suis bien entendu procuré le volume 25 de Bleach... Un excellent volume à la base mais QUE S'EST IL PASSE POUR LA TRADUCTION!!!!? Les textes ont été traduits au mot à mot sans adaptation, certains textes sont dans les mauvaises bulles et Sado a deux bouches en fin de volume!!!!!! Je suis DECU!!!!
Salut la gang!!!!
j'en suis a mon 2e volume de bleach et c'est trop hot!!!!! je capote ben raide sur ce Manga le divertissement total! Ouai! j'en veut plus!!!
Je suis en train de lire le manga et de visionner l'anime en même temps. Quelqu'un peut il me dire si les bount apparaissent dans le manga.

RSS