Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
suivez nous sur facebook
Partager 
forum

Forum > Bleach

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Bleach

25/09/2017 19:56
1456
01/07/2003
Sushi-man
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Bonjour ,

Je viens de voir sur le site de la Fnac.
Que paru le 29 août 2017 , un coffret avec les tomes 1 et 2 de Bleach était en vente.

Pourriez-vous me dire si vous comptez faire cela avec toute la série ? Et donc faire 37 coffrets pour faire les 74 tomes divisés en 2 ?

Merci

www.fr.fnac.be/a10250200/Bleach-Coff...

Bonjour Glénat, et toutes mes excuses si ma demande n'est pas adressée au bon endroit.

J'aurais aimé savoir s'il était possible d'acheter des jaquettes de manga. Certains de mes manga on des jaquettes abîmées ou disparues et j'aurais aimé les racheter.

Merci pour votre réponse.

Bonne soirée.

Comme certain le savent, au Japon Bleach va avoir 2 nouvelles et un Guide book qui vont bientôt sortir (dans quelques heure pour être plus précis).

Titre des romans Bleach - "Spirits Are Forever With You I" et "Spirits Are Forever With You II"

media.tumblr.com/tumblr_m3waij1z5G1q...
media.tumblr.com/tumblr_m3waiu2EFg1q...

Les nouvelles ont des histoires inédites,elle raconte l'histoire/les aventures des précédents Kenpachi, la fuite d'un espada de l'enfer [lien avec le "Hell Chapitre" qui va paraitre dans le Guide Book Unmasked], le passé d'un protagoniste important...

Bonjour, sur vos plannings des mois à venir que le Bleach 65 n'était pas prévu pour septembre (comme la logique le voudrais). Je me demandais si ceci avait un rapport avec notre proximité de l'édition vo (qui en est au tome 67, soit seulement 3 d'avance). Allez-vous suivre le même rythme qu'avec One Piece (1 tome tout les 3 mois)?
Tant que j'y suis, toujours aucune nouvelle sur le licenciement des dernières oeuvres d'Akira Amano (Psycho-Pass et/ou élDLIVE) ?

qui a la plus grande collection de bleach

moi :
- tome de 1 a 43
- bleach book et bleach illustrations
- episode de 1 a 167
- film 1 & 2
- 1 katana ( bankai ichigo ) bientot + rire énormément

et vous ? Etre content (rire)

Bonjour,
En ce qui concerne la parution du deuxième roman "Bleach : the diamond dust rebellion" , avez-vous déjà une date de sortie prévue ou du moins une période où ce roman pourrait sortir en France ?
D'avance merci Etre content (rire)

Bonjour, Bonsoir
J'ai vu que le tome 55 sortira le 9 octobre prochain, et que lorsqu'il est sorti au Japon, il était accompagné d'un autre tome, "The rebooted souls". Paraîtra-t-il en Belgique ou non ? D'avance merci Faire un clin d'oeil (taquiner)

Bonjour, Bonsoir,

Tout d'abord désolé si le sujet existe déjà et si je ne le poste pas correctement. Je n'ai pas encore saisi tous les "trucs et astuces" d'un forum pour faire ça comme il se doit.

J'ai une petite question/remarque :
Dans le tome 51 de Bleach que je viens d'acheter (FNAC Fribourg, Suisse), j'ai deux fois les chapitres 445 et 446 et il manque la moitié du 447 et le 448 en entier.
Est-ce que c'est normal? (question con, je me doute bien que non ^_^) Mais suis-je le seul dans ce cas-là? Si oui c'est vraiment pas de bol et ça serait bizarre étant donné les moyens d'impression.
Je...

( warniiing SPOIL ) les deux meilleur capitaine ( selon moi ) sont mort trop facilement ! les bankai volés ! trop facilement la soul society en ruine trop facilement !! Bleach se termine avec un arc terrible ,l'apparition de quincy hostile voleur de bankai mettra-t-elle fin a nos héro ? Notre dernière espoir Genryûsei Shigekuni Yamamoto réussira-t-il a terminer un combat vieux de mille ? et Ichigo qui n'est toujour pas intervenue . Courage les shiningami on tient à notre manga favori !! rire énormément

Dans le dernier Jump paru au Japon, Kubo à annoncé que Bleach sera fini après l'arc à venir.

Même si dans son interview pendant le salon du jump fiesta, Kubo avait dit que bleach durer encore 10 ans reste à voir si le scénario du dernier arc pourrait durer 10 ans.
www.glenatmanga.com/forum/10-ans-de-...

Donc la raison de cette annonce est probablement dû à la perte de popularité de bleach dans le Jump avec l'arc "Lost Agent"(Fullbring) comme le montre le graphique, BLEACH passe de la 3ème place à la 11ème.
img15.hostingpics.net/pics/749491som...

1 2 ... 20 >>