salut! j'ai commencé bleach cette année et je viens de finir le n°22 je trouve ça super
et l'épisode 1 de l'anime est bien!

Moi aussi j'ai regarder le DVD du premier episode quand j'ai acheté le tome 22, et franchement, j'ai pas du tout acroché. Je prefere largement les mangas aux animes et pour l'instant sa vaut pour toutes les series.
[ Répondre ]
les voix française ben mouais, je prefere en version japonaise en general^^ mais pareil je prefere le manga à l'anime...
[ Répondre ]
Il est super bon le tome 22 mais le problem c est que le dvd ne marche pas sur mon lecteur dvd, il marche juste sur l ordi parce que suis au quebec, je trouve ca chiant...
[ Répondre ]
nous c trop null au québec faut attendre vraiment longtemps pour les avoir, nous on est qu'aux 20 et faut toujours battre les vendeur pour qu'ils soit le plus a jours possible
[ Répondre ]
arf moi ça va jsuis habitué à aller dans la même boutique, j'ai commencé à lire le 25 ça avance vite =)
[ Répondre ]
Hey le 27 sort tres bientot et ca c'est trop cool!!
et vous en faites pas de toutes facons y a que deux manga qui ont hérité de voix passable en vf: Nana et FMA...
Moi je trouve que a partir du tome 21 l'histoire est vraiment super super trop trop bien!!
[ Répondre ]
pour les voix francaise ya aussi evangélion qui est très bien...même que ses la premi;ere foi que je trouve les voix francaise mieux que les originaux! mais pour les film ses autre chose il a fallue quil gache tout leur boulot
puis les naruto en vf...ses atroce ! mais ses une autre histoire
[ Répondre ]

RSS