forum

Forum > Bleach > bleach

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler bleach

30/06/2007

salut! j'ai commencé bleach cette année et je viens de finir le n°22 je trouve ça super Etre content (rire) et l'épisode 1 de l'anime est bien!

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler bleach

vide
27/07/2007

Comment a-tu trouvé les voix françaises ?

[ Répondre ]

nouveau
signaler bleach

vide
30/07/2007

Moi aussi j'ai regarder le DVD du premier episode quand j'ai acheté le tome 22, et franchement, j'ai pas du tout acroché. Je prefere largement les mangas aux animes et pour l'instant sa vaut pour toutes les series. Mécontent

[ Répondre ]

nouveau
signaler bleach

vide
02/08/2007

les voix française ben mouais, je prefere en version japonaise en general^^ mais pareil je prefere le manga à l'anime...

[ Répondre ]

nouveau
signaler bleach

vide
24/08/2007

Il est super bon le tome 22 mais le problem c est que le dvd ne marche pas sur mon lecteur dvd, il marche juste sur l ordi parce que suis au quebec, je trouve ca chiant...

[ Répondre ]

nouveau
signaler bleach

vide
07/09/2007

le tome 23 est sorti, fodrai que j'aille l'acheter un de ces 4... Etre content (rire)

[ Répondre ]

nouveau
signaler bleach

vide
09/09/2007

nous c trop null au québec faut attendre vraiment longtemps pour les avoir, nous on est qu'aux 20 et faut toujours battre les vendeur pour qu'ils soit le plus a jours possible Oh!, étonnement

[ Répondre ]

nouveau
signaler bleach

vide
26/02/2008

arf moi ça va jsuis habitué à aller dans la même boutique, j'ai commencé à lire le 25 ça avance vite =)

[ Répondre ]

nouveau
signaler bleach

vide
05/03/2008

confus, embarassé confus, embarassé confus, embarassé confus, embarassé
le 26 sort danstrop longtemps

[ Répondre ]

nouveau
signaler bleach

vide
16/04/2008

Hey le 27 sort tres bientot et ca c'est trop cool!!
et vous en faites pas de toutes facons y a que deux manga qui ont hérité de voix passable en vf: Nana et FMA...
Moi je trouve que a partir du tome 21 l'histoire est vraiment super super trop trop bien!!

[ Répondre ]

nouveau
signaler bleach

vide
17/04/2008

pour les voix francaise ya aussi evangélion qui est très bien...même que ses la premi;ere foi que je trouve les voix francaise mieux que les originaux! mais pour les film ses autre chose il a fallue quil gache tout leur boulot Mécontent puis les naruto en vf...ses atroce ! mais ses une autre histoire Faire un clin d'oeil (taquiner)

[ Répondre ]

1 2 >>