Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Black Cat > black cat en anime

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler black cat en anime

22/05/2005

Ah jme disé bien que ça manquait lol

et y a une date de prévue officiellement ?
ça suivra l'histoire ou ça va dériver ?
les dessins seront-ils vraiment fidèles ?

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler salut

vide
01/06/2005

je vien a peine de mincrusté t'as raison se serai genial si black cat devien un japanime
mais si sa ne suis pas l'histoire c nul Mécontent

[ Répondre ]

nouveau
signaler Deduction

vide
07/06/2005

Euh...a part repondre k il sortira courant 2005...j voi pas koi te dire...c tous ce k y a ete annoncé pour l instant il me semble...en plus...l animé est prevu...au japon !! dc pour le voir en dvd ici...va falloir attendre un peu...bon apres vs pouvez tjr passer par des team ki le fan suberont ...mais mm la sa prendra du tmp

Pour l histoire...je pense ke komme tout anime...il suivra le plus important...cad tt ce ki tourne autour des chrono number et de Dicksen...c rare un anime ki suit parfaitement le manga ( de memoire je ne konnai ke Naruto et Bleach ki suivent exactement le manga)

et enfin pour le dessin...pour l e peu d image ke g vu...sa a l air d allez...mais la ossi c komme l histoire...c rarement les mm

j espere avoir repondu au kestion...et m etre bien exprimé ^^

[ Répondre ]

nouveau
signaler l'anime de black cat gratuite sur le net

vide
05/08/2006

J'ai personnelement vue l'anime de black cat (les 23 episodes) en japonais sous titrer en francais. Juste le debut qui est un peu different mais petit a petit le reste se suit.D'ailleur vous pouver telecharger black sur mononoke-bt.com Faire un clin d'oeil (taquiner) mais je suis pas sure du lien a 100%

[ Répondre ]

nouveau
signaler l'anime

vide
23/06/2007

black cat moi je suis la série en animé version originale sous-titrée
je suis rendue au 20 et les dessins ne sont pas fidéles du tout et les prénoms changent dans l'animé!!
qui veut que je lui raconte la fin de la série encore 2 épisodes et je peux vous raconter!!!
toki wo tomete yo
alhigato!!
Train Heartnet!!

[ Répondre ]

nouveau
signaler l'anime

vide
24/06/2007

Black Cat est un super manga et on peut trouver l'anime sur dailymotion en japonais sous titré français.

[ Répondre ]

nouveau
signaler l'anime

vide
26/06/2007

oui sur daylimotion on peut le voir et il é super bien sauf que je trouve des fois les persos moins bien fé que sur le manga.

[ Répondre ]

nouveau
signaler déçu...

vide
26/06/2007

L'anime de black cat ma un peu déçu, les personnages ne sont pas trop fidèles par rapport au manga et les prénoms encore moins confus, embarassé , mais bon c'est pas grave dans l'ensemble c'est regardable, à choisir je préfère lire le manga que regarder l'anime. Faire un clin d'oeil (taquiner)

[ Répondre ]

| | Plus