j'adore les mangas et j'essai toujrs den decouvrir +!! le titre de black cat est super et m'atire bocou quelq'un pourré m'expliqer le sujet svp¿?
salu chui tte nouvel !!! ce forum a lair vrémen top !! pr prendr par a la discussion g diré just ke black cat é génial c mon manga favori
!!! repondé moi siouplé pr voir si sa marche bien car g sui pa tré ami ac mon ordi !! lol biz et mirki de repondre !!
J'ai la couverture du tome 20 là, à mon avis tout le monde doit l'avoir vu mais bon -_-': kikiwai.com/images/manga/black_cat.j...
oui je sais que ca fait lonten ke je sui pas allée sur le forum je voulai vou dire que grace a vou je suis une fan de Kentaro Yabuki !!!!!!! c'est mon manga préféré et mon perso préféré c Train Heartnet (il é tro bo!!) lol
kel é votre perso préféré???
-ohlalla je c po vs mé g remarké ke Kentaro Yabiki c vraiment amélioré!!
-Je kif le New power de Train c trop maf!!
-Enfin g attendu le 13 t pour savoir comment Saya est morte!! assé salement kan même !! mé de toute fason Creed été plus fort kelle!! (hs:je le préfèrer Now!!il é + bo))
-River est trop génialle je ladore o moin sa c un mec ki vo Train!!
-Sven est rinslet c un bo couple kan même !!
A l'occasion de la sortie prochaine du dessin animé de Black Cat (voir rubrique News), j'en profite pour ré-ouvrir un topic dédié à la série de Kentaro Yabuki. Le tome 13 sortira d'ailleurs dans une semaine, le 18 mai plus précisément.

RSS