Ah jme disé bien que ça manquait lol
et y a une date de prévue officiellement ?
ça suivra l'histoire ou ça va dériver ?
les dessins seront-ils vraiment fidèles ?
Je vousrais juste savoir si quelqu'un savait combien y allait avoir de tomes de Black Cat thanks
J'ai le tome 19 de Black Cat à mes côtés, et enfin je l'ouvre, savourant ce moment, je lit commme d'habitude la note de l'auteur pour faire durer le suspense puis je tourne la page, je remarque l'absence de la fiche de Kyoko et de Doctor, celle de Shiki a disparut aussi mais ceci depuis le tome 18... Je tourne une nouvelle page je lit le sommaire...Puis je referme le livre...
"Bon je le lit demain soir" dis-je.
Mais la question qui est sur toutes les langues (la mienne surtout) c'est...Vais je pouvoir attendre jusque là??
XDD bon voilà ma ch'tite vie ^^
j'adore les mangas et j'essai toujrs den decouvrir +!! le titre de black cat est super et m'atire bocou quelq'un pourré m'expliqer le sujet svp¿?
salu chui tte nouvel !!! ce forum a lair vrémen top !! pr prendr par a la discussion g diré just ke black cat é génial c mon manga favori
!!! repondé moi siouplé pr voir si sa marche bien car g sui pa tré ami ac mon ordi !! lol biz et mirki de repondre !!
J'ai la couverture du tome 20 là, à mon avis tout le monde doit l'avoir vu mais bon -_-': kikiwai.com/images/manga/black_cat.j...
oui je sais que ca fait lonten ke je sui pas allée sur le forum je voulai vou dire que grace a vou je suis une fan de Kentaro Yabuki !!!!!!! c'est mon manga préféré et mon perso préféré c Train Heartnet (il é tro bo!!) lol
kel é votre perso préféré???
-ohlalla je c po vs mé g remarké ke Kentaro Yabiki c vraiment amélioré!!
-Je kif le New power de Train c trop maf!!
-Enfin g attendu le 13 t pour savoir comment Saya est morte!! assé salement kan même !! mé de toute fason Creed été plus fort kelle!! (hs:je le préfèrer Now!!il é + bo))
-River est trop génialle je ladore o moin sa c un mec ki vo Train!!
-Sven est rinslet c un bo couple kan même !!
A l'occasion de la sortie prochaine du dessin animé de Black Cat (voir rubrique News), j'en profite pour ré-ouvrir un topic dédié à la série de Kentaro Yabuki. Le tome 13 sortira d'ailleurs dans une semaine, le 18 mai plus précisément.

RSS