forum

Forum > Best 13 of Golgo 13

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Best 13 of Golgo 13

01/01/2017 22:20
14
14/11/2008
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Bonjour,
Envisagez-vous un projet concernant une edition francaise pour Best 13 of Golgo 13 (Celebrities' selection) ?
Cordialement

Bonsoir.

Le "Best of Golgo 13 : le choix des lecteurs" est actuellement épuisé et ne se trouve plus qu'en occasion, à des prix prohibitifs.

Je souhaitais donc savoir si Glénat comptait le rééditer dans un avenir proche.

A ce propos, j'avais lu dans une interview que la publication de la troisième anthologie, "Celebrity Selection", était prévue pour cette année. Ce serait l'occasion idéale pour rééditer le premier "best of", à mon humble avis.

Dans l'attente d'une réponse,

je vous remercie infiniment d'avance.

-) Bonjour, a tous.
Alors a l'intention de l'éditeur d'abord merci d'avoir publié les 2 recueils de Golgo 13, c'est vraiment une série fantastique, cela a été une très bonne initiative de sortir la série sous ce type de formats et il me tarde que vous renouveliez l'expérience.
Cela est prévu?

--> Merci de vos encouragements. Nous poursuivons notre exploration des classiques du manga avec le lancement en mars 2009 de la collection « Vintage », créée pour faire découvrir les grandes œuvres des grands auteurs encore méconnus en France. Ishinomori Shotaro et son Cyborg 009 seront nos premiers...

Dragonball et très très bien avec leurs héros.
Et dite moi vaut dite sa a vos amis. Malade

Etre content (rire) Faire un clin d'oeil (taquiner) SLT JEMERER SAVOIR KELS SONT LES PERSOS DE ONE PIECE KE VOU AMAI ET CE KE VOU AMAI PAS OU BOF OU KVOU DETESTEZ!! c juste pour fer un pti sujet de conversekoi.. rire énormément rire énormément Oh!, étonnement Oh!, étonnement Joyeux anniversaire Lapsus, gaffe Faire un clin d'oeil (taquiner) Faire un clin d'oeil (taquiner) Faire un clin d'oeil (taquiner) Faire un clin d'oeil (taquiner)

bonjour, je voudrai savoir si il est prévu pour vous de sortir le 3ème best of de golgo 13 s'intitulant celebrity selection (各界著名人セレクション). les deux premiers étant tout simplement fantastique, c'est réellement mon manga préféré.

Bonjour, a tous.
Alors a l'intention de l'éditeur d'abord merci d'avoir publier les 2 recueilles de golgo 13, c'est vraiment une série fantastique, cela a été une très bonne initiative de sortir la série sous ce type de formats et il me tarde que vous renouveliez l'expérience.
cela est prévu?
Salutation et bonne continuation