C'en est trop des prix des mangas a mon humble avis excessifs,surtout par rapport aux prix du pays d'origine par exemple l'année dernière j'ai eu la grande chance de passé des vacances au japon,j'ai acheté le ONE PIECE YELLOW qui n'ai pas dans la collection classique,a 667yens(soit a l'époque 4.94eu)expliquez-moi la différence de prix assez conséquente alors que la création est déjà payé a l'artiste.
sorti ce mardi 9 fevrier titre: solitary island.
prochain episode le 26 fevrier
Vous pouvez me renseigner sur Berseker SVP?
une personne connais la date de sortie de berserk 33 en france ?
Disponible depuis ce mardi 19 janvier, l'épisode 310 nous permet de bien débuter l'année en grande pompes.
Je vous laisse le soin de le découvrir :)
suite le 12 février
Bonjour, Voila avant de lire Berserk, je ne lisait pratiquement jamais, mais maintenant je ne peux plus décrocher de Guts et Griffith. Mais comme vous le savez tous Miura est encore entrain d'écrire le manga, et glénat ayant bientôt rattrapé les nipons a se sujet, je réfléchissait a d'autres mangas. Malheureusement je ne trouve rien qui me paraisse très intéressant, je n'y connais pas grand chose non plus, c'est pourquoi je demande si quelqu'un connaitrait il d'autre chef d'oeuvre comme Berserk avec, une histoire aussi passionnante, des dessins de plus en plus sublime, et un peut de gore...
il est sortit (depuis 1 semaine)
on revoit enfin notre chez Gatsu en pleine forme, nos amis les pirate (et non pas luffy) ainsi qu'une bestiole tout droit issue du monde astral.
la suite prévue dans ..... quelques semaines de pause de Miura
sorti ce 9 octobre
simple mais efficace.
on retourne sur la troupe de Gatsu encore et toujours sur leur bateau avec un nouveau monde tel qu'on le connais depuis peu.
Bienvenue dans l'arc Fantasia
Bonsoir,
J'ai acheté le volume 20 de Berserk courant aout sur Internet et j'ai constaté qu'il y manquait des pages ou plus précisément :
* qu'il y manque les pages 145 à 176 (on passe de la page 144 à 177 directement),
* et que les pages 177 à 208 sont en double dans mon exemplaire (après la page 208, on revient à la page 177).
Pour information, il s'agit d'un exemple imprimé en février 2008.
Je voudrais d'avoir si d'une part, ce problème est isolé et si ce n'est pas le cas, est-ce que ce problème est réglé dans un lot plus récent et d'autre part existe-t-il une procédure d'échange...
voila, il sort dans quelques jours, la fin de l'arc de falconia se précise et le prochain épisode sort le 9 octobre.

RSS