Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
suivez nous sur facebook
Partager 
forum

Forum > Berserk

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Berserk

24/01/2017 12:11
568
16/03/2005
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Bonjour,
Je viens d'acheter le dernier volume de Berserk, et je suis surpris de voir que le grammage des pages se conforme aux autres séries. Je ne peux cacher ma petite déception quand à la qualité du produit au final.

Si on compare le tome 37 et 38, on voit bien qu'on ne tient pas le même objet entre les mains. Est ce uniquement du au coût de fabrication ? Je n'aurais pas été contre payer quelques centimes de plus pour conserver la qualité qui caractérisait cette édition. Merci.

bonjour, J'aimerais savoir si l'ancienne édition seras toujours dispos. Parce que j'ai tout les tomes de berserk et sa me ferait vraiment chier de changer le papier, pour de la moins bonne qualité.

Si ce n'est pas le cas pouvez vous me dire, si il y a d'autre éditeurs qui garderais l'anciens papier ( épais ) Oui sa me fait beaucoup chier de changer d’éditeur mais bon je veut de la bonne qualité.

La glénât vous ne gérez pas beaucoup. Ce qui est dommage entre nous.

Bonjour,

Je sais que la question a déjà été posé, mais qu'en est-il de l'évolution concernant la publication du tome 38 en France et de l'éventuelle réédition des tomes précédents de Berserk (avec nouvelles couvertures)

Merci d'avance pour votre réponse :)

(De la part d'un fan impatient).

Bonjour, j'écrit ce message affin de savoir si vous aller éditer le manga monster musume sortie en 2012 au Japon.
Ce manga étant sortie aussi en Amérique et en Allemagne je voulais savoir si c'est dans votre projet d le sortir en France.

Merci beaucoup.

Bonjour, sur la newsletter vous parlez du nouveau design des tomes de Berserk, mais l'image fourni dans la newsletter est franchement pas visible pour voir la différence, ce serait possible de la poster ici en meilleure qualité pour voir exactement ce que ça donne ?

Par ailleurs est ce que vous allez sortir une réédition des anciens tomes du coup ? (Perso je les rachèterais que pour une édition Perfect ou équivalent)

Bonjour,

Le tome 38 de Berserk a récemment eu sa date sortie japonaise annoncée, pour le 24 juin. J'aurai simplement aimé savoir, quand peut-on espérer une sortie française ?
Par ailleurs, il a aussi été annoncée que la couverture aura un nouveau design, est-ce que l'édition française suivra ce nouveau design ou s'en tiendra au design actuel ?
Et en parlant de couverture, petite question à part, je me demandais s'il été possible de récupérer les couvertures originales des précédents tomes sans le texte ? Pour pouvoir les utiliser comme fond d'écran par exemple.

Merci beaucoup.

Bonjour, je viens de me procurer les tomes de Berserk imprimés dernièrement, et en voyant certains passage je me suis rendu compte que certains passages ont été coupés comme des dialogues ou des parties d'images.

Ce n'est pas le cas pour les derniers tomes imprimés par contre, qui eux ont une qualité de papier très bonne.

Du coup j'aimerais savoir si vous comptiez imprimer les tomes en tenant plus rigueur du centrage des images ?

Les tomes seront-il imprimés un jour de nouveau sur du papier de meilleur qualité ?

J'ai remarqué que ce problème touche aussi One Piece (mais pas les...

C'est grave la !
Vous ne voulez pas gagné d'argent ? vous préféré laisser des tomes d'occasion partir a 100 ou 60 euros ?
Vous êtes un entreprise ?
Le minimum serais de répondre . Quand seront a nouveaux disponible les tome en rupture ? si bien sur ils sont de nouveaux prévu un jours .
Merci

Bonjour tout le monde,

On vient d'apprendre que le nouveau projet de Kentaro Miura va bientôt voir le jour, c'est heureux. J'aurais voulu savoir cependant si Miura Sensei compte finir cette série passionnante qu'est Berserk, est-ce juste un énième break (qui ma foi est vraiment trop long) ou bien doit-on désespérer de connaitre un jour la fin des aventures de Guts ?

D'avance merci !

c'est assez impressionnant d'avoir un forum ou personne ne répond a une simple question où sont les tomes manquant?

1 2 ... 14 >>