Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Berserk

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Berserk

08/01/2012 19:24
520
16/03/2005
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Bonsoir, quelqu'un saurait-il par hasard combien de tomes d'avance de berserk doit-il y avoir au Japon pour que la série reprenne en France?

Je suis un grand fan de Berserk et après avoir lu dans la newsletter qu'on pouvait réserver sa place pour le long métrage de Berserk en prévente je me suis dépêché d'aller sur plusieurs sites a la recherche de ces fameux sésames; mais, impossible de trouver un cinémas qui les vendes !?
je me demande donc si quelqu'un pourrait m'indiquer où chercher et si il reste des places.
Merci d'avance pour la réponse et merci pour les centaines de mangas que j'ai déjà eut le plaisir de lire grâce a Glénat Faire un clin d'oeil (taquiner)

Très faché j'en ai marre !!!!! berserk T19 sort le 6 juin à la place du 11 mai !! faute de découpage et qu'il n'y ait aucune page couleur !!! Je veux pas passer pour un rabageois mais là je me demande ce que font les mecs qui s'occupent de "berserk", ss manquer de respect, en espagne, 15 tomes de berserk sont parus (de bonnes qualitées bien sur Etre content (rire) ).
J'espère que vous y tiendriez un peu d'attention !!!!
Alors au moins faites un effort !!!!!!
parce que là j'ai envie de me dire:
"chez glénat, ils savent pas faire de manga"

Je ne comprends comment il y a autant de problèmes avec "Berserk" !! quand...

C'en est trop des prix des mangas a mon humble avis excessifs,surtout par rapport aux prix du pays d'origine par exemple l'année dernière j'ai eu la grande chance de passé des vacances au japon,j'ai acheté le ONE PIECE YELLOW qui n'ai pas dans la collection classique,a 667yens(soit a l'époque 4.94eu)expliquez-moi la différence de prix assez conséquente alors que la création est déjà payé a l'artiste.

Je voulais prévenir les fan que la suite tant attendus de l'animé de Berserk va voir enfin le jour !!!!!

Pour rappel la 1er saison comporté 25 épisodes (couvrer les volumes 4 à 13) et avais été diffusé en 1997 au Japon.

Cette annonce a été annoncé avec la sortie du volume 35 de Berserk.
.
img101.imageshack.us/img101/9563/ber...

On aura plus de précision d'ici quelques jours avec la sortie officiel du Young Animal, j'espère que cette nouvelle version sera fidèle au manga de Kentaro Miura avec aucune censure.

salut cher compatriote, écoute je suis dans le meme cas que toi vois tu je me suis interessé a d'autre manga du style saint seiya, bleach ou naruto mais cela me parait un peut beaucoup enfantin comparé a berserk ceux qui ce rapproche le plus pour moi c'est hokuto no ken ken le survivant en francais aussi gore et crade ;) mais sinon fait comme moi reli tout les tomes de berserk de temps a autre lol tsuss

Oh!, étonnement Bonjour, Voila avant de lire Berserk, je ne lisait pratiquement jamais, mais maintenant je ne peux plus décrocher de Guts et Griffith. Mais comme vous le savez tous Miura est encore entrain d'écrire le manga, et glénat ayant bientôt rattrapé les nipons a se sujet, je réfléchissait a d'autres mangas. Malheureusement je ne trouve rien qui me paraisse très intéressant, je n'y connais pas grand chose non plus, c'est pourquoi je demande si quelqu'un connaitrait il d'autre chef d'oeuvre comme Berserk avec, une histoire aussi passionnante, des dessins de plus en plus sublime, et un peut de gore...

Bonjour,

Je suis néophyte dans le domaine des mangas et ne connais pas le système de parutions de manga et de coffret. Néanmoins, j'observe que le manga " Les Gouttes de Dieux " bénéficie d'une sortie en coffret, j'imagine à prix réduit comparé à l'achat à l'unité (je me trompe peut-être ^^).

J'aurais donc aimé savoir pourquoi il n'en existait pas actuellement pour Berserk ?

Je vais poser directement les deux question qui suivent, afin de simplifier l'échange :
Un coffret est-il prévu pour Berserk ? Si oui, quand, et sinon pourquoi ?

Merci d'avance pour votre réponse.

J'ai en fait...

une personne connais la date de sortie de berserk 33 en france ?

Berserk 35 étant annoncé en septembre au Japon, peut on espérer une sortie prochaine (fin de l'année ?) de Berserk 33 ?

1 2 ... 12 >>

| | Plus