Bonjour, avant de commencer j'aimerai encor une fois vous féliciter pour la parution du tome 32 de Berserk. J'aimerais avoir la chance de ne pas mourir avant de connaitre la fin...
Connaitriez vous une date, ou plutot une période pour la sortie du tome 34 au japon ? Le tome 33 ets sortie il y a assez longtemps et je me disais que ça ne devrait plus trop tardé mais mes différentes recherches sur le net mon données de gros doute.
En parlant du net j'ai découvert un anime Kanon 2006 (shojo), génial et qui m'a fait pleuré trois fois (la honte je sais^^). A ma grande surprise cet anime plutot populaire n'est parue dans aucune maison d'édition française, Glenat est t'il sur ce dossier de près ou de loin ou pas du tout?
Autre sujet, j'ai découvert chez un de vos concurrents Ubel Blatt, un manga génial qui pourrait mérité d'être comparé à vote génialissime Berserk. Avez vous dans votre catalogue d'autre seinen de type médiéval on va dire? Il faut que je me tourne vers d'autres manga vue que l'attente pour Berserk va être de plus en plus longue...
Merci d'avance et dsl d'avoir été un peu long

berserk c'est très long les parutions et parfois chaotique.
Donc c'est pas près de sortir ^^ (et pour les suivant ça sera de pire en pire)
à part Berserk, il y a Claymore chez Glenat dans le genre medievale, mais ne t'attend pas à quelque chose d'aussi noir que Berserk
[ Répondre ]
Bonjour,
Le tome 34 de Berserk devrait sortir en décembre au Japon. Si vous êtes en recherche de titres heroic fantasy (type “ médiéval”), je ne peux que vous conseiller de lire Claymore, dont on retrouve l’ambiance sombre propre à l’œuvre de Miura.
[ Répondre ]

RSS