bon, le volume 25 est sortie, j'espère que cela va pas mettre autant de temps que pour le volume 24 pour l'avoir en français...
le 24, je l'avais eu en octobre 2006 en japonnais pour l'avoir que recément...
et c'est vrai que ce serait bien d'avoir les volume deluxe et pourquoi pas les volume inedit paru en doujin expliquant des passages manquant dans la serie.
voila.
Content d avoir enfin le tome 24 entre les mains...
mais vraiment deçu de la qualité de l image :
beaucoup trop sombre..parfois une impression de flou...alors que les scans de ses meme chapitre dans leur version japonaise randaient 1000x mieux
c est pas le 1e manga à avoir se genre de probleme...
il serai peut etre tmp de changer l imprimante non ?
de plus...y aurai pas eu d erreur dans les traductions ??
Plusieur fois Archess Ney mentionne D.s en l appelant "Dark"...chose inedite vu qu' elle l a tjr appelé "Darsh"
Bon alors, on bouge chez Glénat ?
Parce que le tome 25 tardera pas a sortir au japon...
le troisieme tome des PERFECT EDITION de Bastard ! est sorti.
Glenat va t il un jour editer ces ouvrages en france.
j aimerais une reponse car si il n y a aucune chance de voir une version francaise, je prends les versions japonaises. mais a 25 euros + FP le manga ca fait cher, surtout si c est pour avoir une VF plus tard.
merci de me renseigner la dessus.
ps : le tome 24 est deja sorti. le tome 25 a pour l instant 4 chapîtres disponibles.
Au cas ou il y aurait quelqu'un de chez Glénat qui passe dans le coin... Je me demandais si il y avait une chance sur un million de voir débarquer en France une version traduite de Black Rainbow, le roman prologue qui raconte les aventures de DS et de ses 4 premiers lieutenants? Poser la question c'est déja y répondre sans doute mais on sait jamais, après tout il est bien sorti en Italie.
Le tome 24 de Bastard!! est sortit au japon en juillet 2006... on est en février 2007
OU en est-on chez Glénat ?
Dans le guide book (qui vient de sortir) il est dit que les deux premiers volumes existent en version collector.
Je les veux mais je ne les trouve pas sur ce site. Ces versions sont-elles en FR ??
Comment me les procurer ??
Merci.
Un bon mal de crane apres avoir survolé une grande partie de ce tome dedié au info sur Bastard !!
Bon bin...comme pour One Piece...on apprend pas grand chose....Mais j avou que la jaquette ...elle claque !!
mais bref...Sans parler de l abus du mot "Malefique" (a lire ce Data...tout est malefique dans Bastard !!...meme les Anges....)...Re Bref...je sais pas si c est du a la 1e edition....mais j ai vu pas mal de chose qui concordaient pas entre les tome de Bastard et le data....bon..pas le courage de deja me replonger dedant...
mais j ai aussi noté des erreur....
rien que pour exemple...la...
Hello , j'aimerai savoir si Bastard ca dechire ? Les quelques images que j'ai pu apercevoir me font pensé que cette serie ressemble fortement a Berserk , en quelque mots , quelqu'un peut me faire un tit resumé , bien sur sans SPOIL ?
merci bcp ^^
Bonjours.
Alors voila, je voudrais savoir si la traduction du Tome 24 a debuté et si une date de parution est deja prevue ? En effet celui-ci est sortie au Japon.
Pour ce qui est des mise en vente des nouvelles éditions des anciens volumes je cosigne: VENDEZ LEs NOUS SVP !!
Merci

RSS