salut,
je me demandais, malgré les mauvaises ventes avouée de nijiiro, est ce que ça compromet la sortie d'un autre adachi chez vous ?
pour un prochain adachi, l'édition bunko serait peut être un meilleur choix non ?
même prix que le format jump, mais plus petit avec 300 pages.

Malheureusement le maître (Adachi) pour une raison que lui seul connait n'a pas souhaité que ses prochains titres soit adaptés en Bunko ou en Wide alors on se contentera de l'édition "normale".
Celà dit merci beaucoup a Glénat d'avoir acheté les droits de Touch et de Rough ^__^
[ Répondre ]
il ne veux pas les mettres comme sa car sa lui rapporte peux d'argent salut mani37
salut
[ Répondre ]
Pas nécessairement, je pense qu'il souhaite surtout que son oeuvre majeure (Touch :p) soit éditées dans une version plus classique ... quand on voit la version Bunko d'Urusei Yatsura (pas très pratique) je lui donne raison
[ Répondre ]
j'adooore mitsuru adashi!!!!enfin j'ai trouver des fans de rough et de touch??dites que je rêêêve oua cool!touch jsuis un peu à la bourre parce que c'estpas moua qui fait la collection ms roough je fait et j'aime bie ou plutôt j'adoooore!!itsu:)
[ Répondre ]

RSS