forum

Forum > Niji-iro Tohgarashi > autre adachi ? sushi

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler autre adachi ? sushi

17/03/2004
shun

salut,

je me demandais, malgré les mauvaises ventes avouée de nijiiro, est ce que ça compromet la sortie d'un autre adachi chez vous ?

pour un prochain adachi, l'édition bunko serait peut être un meilleur choix non ?
même prix que le format jump, mais plus petit avec 300 pages.

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler Re: autre adachi ? sushi

vide
10/06/2004
Athanor

Malheureusement le maître (Adachi) pour une raison que lui seul connait n'a pas souhaité que ses prochains titres soit adaptés en Bunko ou en Wide alors on se contentera de l'édition "normale".

Celà dit merci beaucoup a Glénat d'avoir acheté les droits de Touch et de Rough ^__^

[ Répondre ]

nouveau
signaler ta réponse

vide
08/02/2006

il ne veux pas les mettres comme sa car sa lui rapporte peux d'argent salut mani37 rire énormément

salut rire énormément

[ Répondre ]

nouveau
signaler -__-

vide
09/02/2006

Pas nécessairement, je pense qu'il souhaite surtout que son oeuvre majeure (Touch :p) soit éditées dans une version plus classique ... quand on voit la version Bunko d'Urusei Yatsura (pas très pratique) je lui donne raison Faire un clin d'oeil (taquiner)

[ Répondre ]

nouveau
signaler ouaaaaa

vide
09/02/2006

j'adooore mitsuru adashi!!!!enfin j'ai trouver des fans de rough et de touch??dites que je rêêêve oua cool!touch jsuis un peu à la bourre parce que c'estpas moua qui fait la collection ms roough je fait et j'aime bie ou plutôt j'adoooore!!itsu:)

[ Répondre ]