Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Hôshin > Au revoir Hoshin

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler Au revoir Hoshin

03/11/2005

Venez parler de la fin du manga de Ryu Fujisaki, qui s'est terminé ce mois-ci au tome 23.

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler aaaaaaahhh!!

vide
05/11/2005

sushi-man rire énormément rire énormément rire énormément !!!!!!

JE T'M!!!!!!!!!!!LOL^^!!

tjr à fr des sujet interessan hein^^!(bon dsl je n'en parle pa tjr kan je vai sur le forum mé je me laisse facilemen emporté par "certaine personn" lol!!!non je rigol c cool ici on trouv tou plein de personn hyper fan de manga jles ador toooooouuus^^!!!!!itsu:)

[ Répondre ]

nouveau
signaler je l'ador!!!!!!!!!!!!!

vide
16/11/2005

mai cè domage ke se soi deja fini... heureusement kon peu les relir!

[ Répondre ]

nouveau
signaler Bon

vide
19/11/2005

c est pas serieux...ya personne qui parle de ce dernier tome ??
bon...c est encore bibi qui s y colle...
il aura fallu attendre 23 tome pour enfin connaitre le but de Daji...on voi aussi la vrai apparence de Muwa...ainsi que le vrai pouvoir du baobeï de la representation du grand Un

bon apres ça fait tres combat a la Dbz ^^

parcontre....j aime pas la fin -_-...trop...banale par rapport aux dernier tome..nop...chui deçu -_-

[ Répondre ]

nouveau
signaler lol

vide
19/11/2005

t obligé de raconter les détails?!noooon moa g pa lu hoshin et tu me parl de tt ça+__+!!!et le commentair d'avan de gongbao parlé de hoshin^^!tu c alor pk tu di ki ya personn ki parl de ça?itsu:)

[ Répondre ]

nouveau
signaler ??

vide
19/11/2005

il fai une tite phrase pour dire ke c fini...il suffi de lire le titre du sujet pour ça -_-

de plus...ce sujet parle du dernier tome sorti...si tu ne l a pas lu...pourkoi tu vien lire les poste d ici...vu k il est lojique ke certaine personne en parle...banane -_-

ta pas lu la phrase de sardine boy au debut de ce sujet ?

[ Répondre ]

nouveau
signaler roooooh

vide
19/11/2005

bein je participe un pe partt...bah(je boude lol)...
et pui jte signal gran frèr tales ke kan ce sujet a été créer ya personn ké venu alor g laissé un com fo bien se lancer non??et je li les post d'ici parske c moa ki ai parlé o débu alor je lisai ce ke vou aviez écri(yeaaah itsu revien en force lol!!)!!!!et EXCUSE MOA???c toa ki di kil est logik ke certaine personn en parle???t mal placé pour insinuer ça môssieur tales-tou-puissan!!!

ahem...bref bref voila^^!dsl de temp en temp je m'emporte je n'aim pa l'injustice ya ke moa ki reçoi en+ je sui une banana alor ke hier gt un cornichon demain je serai un cochon lol si ça continu!snif snif tu me fé de la peine...mé je reviendrai j'avou avoir un pti caractèr alor je ne me laisserai plu fr com avan HAHAHAHAHHAHA!!!!!lol^^!itsu:)

[ Répondre ]

nouveau
signaler euh

vide
19/11/2005

ton discour existe en version Française ...ou mm sous titré sa suffirai

j ai du piger un mot sur 5 -_-

bon repondos quand mm...tu dit avoir ete la premiere a posté ...ok...mais kel rapport y a entre le dernier hoshin et ton ":

sushi-man !!!!!!

JE T'M!!!!!!!!!!!LOL^^!! "

yeah...grace a toi remarque on sait ke daji a des poil au patte !!!

-_-

si tu veu vraiment participé...depeche toi de lire le dernier tome...euh...bouriko !
^^ lol

sinon g pas pigé le sous entendu de cette phrase :"c toa ki di kil est logik ke certaine personn en parle???t mal placé pour insinuer ça môssieur tales-tou-puissan!!! "
sauf...le faite ke je soit tout puissant ...hi hi Lapsus, gaffe

et personne n est injuste avc toi...c toi ki te fait tes film ^^

tien...si tu revien...sache ke Daji s empare du corp de Muwa..sa t apprendra a venir sur un sujet dont tu na pas encore lu le boukin XP

^^

[ Répondre ]

nouveau
signaler et d'abor

vide
19/11/2005

je m'en fich na na na na nèreuuhhh!!!!je li pa hoshin g jamé u la force de continuer ap la 2ème pages lol(en comptan bien sûr le dessin du chapitr 1)!!déjà l'intro m'a fatigué peti cou de pompe=___=...le pays de dieu des cieu ou je c pa koi un truk com ça...g lu ça et jme sui di:en fait jme sui rien di du tt lol g agi et fermé ce boukin il en va de ma santé jpe pa lir les truk tro compliké sinon ma têt explose lol...

mé je doi avoir tor ct pareil pour bleach et pourtan maintenan j'ador!fo ke je trouv l'anime de hoshin la ça me fatigu pa^^!et oci g just fé ma déclaration à suhi-man rien de+ et à partir de ça les gen on vu mon com et se son di:non on pe pa la laisser masscré ce sujet fo agir!!!
donc^^:c grâce à moa et commentaire ki tu grav ke les gen son venu^^!tssss mon pov' tales fon vraimen tou t'expliker hein!jvou di on crrai entendr mon prof de math...

dernière rectification^^:ke ve tu dir par "bouriko" ?tu parl peut-êtr de bouriket?l'âne(lol-_-)dan ouinni l'ourson(merde commen on écri encor???)?

ah et oci;dsl si tu compren kun mot sur cink g just utilisé un vocabulaire "jeune" excuse moa tales oji-sama!!je te promet dorénavan de parler avec appilication^^.itsu:)

[ Répondre ]

nouveau
signaler c kan meme domage

vide
25/12/2005

ka la fin je combat pa contre taigong... saurai ete bien!!!!!!!!!

[ Répondre ]

nouveau
signaler ptdr

vide
14/01/2006

c'est clair meme si vu la situation, on peut penser que gongbao avait plus de chance de perdre... Faire un clin d'oeil (taquiner)

[ Répondre ]

1 2 3 4 >>