forum

Forum > Suggestions, remarques > Ashita no joe reedition

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler Ashita no joe reedition

26/04/2017

Bonjour glenat manga,

J'aimerais vous demander si vous allez voir meme si vous pourriez rééditer la série ashita no joe.
J'ai réussi à me procurer le tome 1 à un prix normal mais c'était vraiment compliqué et ça me ferait plaisir ainsi qu'à beaucoup de monde,je pense, que vous rééditiez cette série qui est une légende du manga(raison de plus pour la rééditer).

Cordiallement,

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau

vide
01/06/2017

Bonjour Glénat,

Le tome 13 d'Ashita no Joe est aussi malheureusement indisponible.

Avez-vous prévu de réimprimer les tomes 1 et 13 prochainement ?

Cdt,
RD

[ Répondre ]

nouveau

vide
07/06/2017

Rassurez-vous, cette série fait toujours partie de notre catalogue. Cependant, comme elle s’écoule lentement, il est nécessaire de calibrer les tirages en conséquence et donc de les grouper avec d’autres petites réimpressions. La série devrait être complète d’ici à fin juillet.

[ Répondre ]

nouveau

vide
11/06/2017

Bonjour,

même chose pour moi, j'ai découvert cette série il y a moins de 2 mois et j'ai dévoré les 12 premiers tomes, serait-il possible pour vous de ré éditer le dernier tome?
Merci d'avance!

[ Répondre ]

nouveau

vide
08/11/2017

Bonjour!

J'ai découvert Ashita no joe, et je suis devenu fan en un instant, c'est d'époque mais j'ai su tout de suite que c'était une perle! Je viens d' acheter le tome 1 a 9 avec le 12, mais impossible de me procurer le 11 et le 13, serait-il possible de pouvoir les avoir? J'aimerais réellement pouvoir me les procurer :'(

[ Répondre ]

nouveau

vide
08/11/2017

Merci pour votre retour !

[ Répondre ]

nouveau

vide
06/12/2017

Bonjour,
Je cherche moi-même des informations concernant la réédition de la série Ashita no joe.
A quelle échéance la réédition du tome 13 (totalement indisponible que ce soit en occasion ou en neuf) est-elle prévue ?
Merci d'avance.

[ Répondre ]

nouveau

vide
13/12/2017

Bonjour Glénat,

Etant un immense fan de Ashita no Joe, il ne me manque plus que le tome 11 et 13 pour terminer ma collection.

Est-ce que cette série fait-elle toujours partie de votre catalogue ? Auriez-vous une date pour la sortie de ces deux tomes ?

Merci d'avance !

[ Répondre ]

nouveau

vide
10/03/2018

Bonjour,

J'ai découvert Ashita no Joe il y a peu et vraiment accroché. Malheureusement, je ne trouve pas les tomes 11 et 13.
Une réimpression est-elle prévue bientôt ?

Merci

[ Répondre ]

nouveau

vide
03/04/2018

Bonjour,

Comptez vous rééditer Ashita no joe, car l'ancienne édition n'est plus accessible ?

Merci d'avance

[ Répondre ]

nouveau

vide
12/07/2018

Bonjour,

J'ai vu un de vos messages sur twitter datant du 13 mars 2018, et qui dit qu'une réimpression d'Ashita no Joe est prévue pour Juin. Avez-vous des nouvelles ? Certains tomes sont toujours indisponibles et les exemplaires semblent limités. Je suis fan de cette licence et je l'ai regardé sous tous les supports. J'aimerai beaucoup l'avoir en français. La demande est-elle si basse ? Ne pouvez-vous pas réapprovisionner les stocks, en ce qui concerne notamment le volume 13 pour n'en citer qu'un ?

Cordialement

[ Répondre ]