Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > One piece > as ce qui parais...

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler as ce qui parais...

26/04/2008

As ce qui parais le pere de luffy c'est gold roger?!

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau

vide
27/04/2008

euuuh... non pourquoi ? lol !
Ils possèdent juste le "D." de leur nom en commun...

[ Répondre ]

nouveau

vide
04/05/2008

^^ moi je croi plus qu'il s'agit de son grand père voire peut-etre de son oncle

[ Répondre ]

nouveau

vide
04/05/2008

pas possible vu son grand pere c Monkey D. Garp...
c comme le géant qui a sauvé robin de ohara, il avait aussi un "D." dans son nom, mais c pas pour autant qu'il faisait parti de la famille de luffy... tabun ^^

[ Répondre ]

nouveau

vide
26/05/2008

c'est vrai tu sauras plus tard qui est le père de de Luffy et son grand père, ceux qui ont un D dans leur nom de famille ont juste le pouvoir de faire la chose qu'ils veulent vraiment enfin pour moi :)

[ Répondre ]

nouveau

vide
26/05/2008

ouais, le pere de luffy c Monkey D. Dragon ^^
un révolutionnaire je crois ( j'ai pas trop compris ce passage T_T )

[ Répondre ]

nouveau

vide
31/05/2008

je crois aussi que Monkey D. Dragon est le père de Luffy. pour Gold Roger , je pense plutôt que c'est le frère de Monkey D. Garp , donc son grand père aussi ... lol

[ Répondre ]

nouveau

vide
01/06/2008

Gold Roger ? Frere de Garp ?
Oulaaaa, mdrrrr !!!
Pour le fait que Dragon soit le papa de Luffy, c prouvé, vu que c Garp lui mm qui le dit a Luffy dans l'ep 314 par là, mais pour Gold Roger... bin en faite on ne sait rien de lui, sauf que ct le roi des pirates et qu'il connaissait les ponéglyphes.

[ Répondre ]

nouveau

vide
29/06/2008

Oui, moi aussi je crois que Gold Roger est le frere de Garp, ou alors, c'est peut-être son pere, ou un cousin éloigné rire énormément

[ Répondre ]

nouveau

vide
06/07/2008

Monkey D. Garp est bien le grand père de Monkey D. Luffy et le père de Monkey D. Dragon.

Monkey D. Dragon est le père de Monkey D. Luffy. C'est effectivement un révolutionnaire qui se dresse fasse au gouvernement mondial et pousse des pays a renverser leur gouvernement.

Portgas D. Ace est le frère de Monkey D. Luffy (on l'apprend dans les épisodes qui se déroulent à Arabasta). Ils n'ont que le D. en commun mais sont pourtant de la même famille.

Jaguar D. Saul est le géant qui a sauvé Nico Robin. Lorsque qu'elle lui demande à quoi correspond le D., il dit qu'il ne sait pas très bien mais que tous les membres de sa famille le portent, ce qui voudrait dire qu'il est de la même famille que Luffy, Garp, Dragon, Garp et Ace.

Pour terminer avec Gold D. Roger. On ne sait pas exactement qui il est (du moins pour l'instant) par rapport à tout ce petit monde. Mais si on regarde un peu les informations qu'on a pu obtenir au dessus, on imagine bien qu'il est probablement de la famille de Luffy également. Voila, si quelqu'un d'autre veut donner des précisions ^^

[ Répondre ]

nouveau

vide
06/07/2008

Je ne pense pas que jagur soit de la même famille que Luffy & co. C'est un géant, or, l'histoire d'Ohara ne date que d'à peine 10 ans. En 10 ans de descendance, j'avoue que ça dot être dur de passer de "géant" à "humain".
Je pense que c'est plutôt comme deux personnes qui aurait le même nom, mais la volonté du D. y est tjr présente.
Pour Gol D. Roger, je pense qu'il doit avoir un lien de parenté avec Luffy... mais bon, rien n'est dit ! Après tout, le mangaka c'est Oda xD !

[ Répondre ]

1 2 3 >>