coucou!
est ce que vous aimé les adaptations cinéma genre "le voyage de chiiro" "le chateau dans le ciel" ou des animes dans le style?
moi j'adore le style, et puis même si c pour les pitis j'm bien quand mm! et vou?

adaptations ciné ? ah oui c vrai que c sorti au ciné
moi les films de miyazaki je les avais vus pdt mon enfance, et je les retrouve 5 ans plus tard au ciné....
mais j'adore toujours autant, et je trouve pas que c'est trop pour les petits...enfin qd mm un peu, mais c'est très agréable à regarder mm pour un adulte
ch'ui fan de Miyazaki !!!! (j'parle des films, les mangas je les ai jamais lu..)
en tout cas, moi je trouve pas que c'est pour les petits à l'origine. enfin si p'tète, mais y a quand même une grande reflexion derrière, et les p'tits comprenne pas toujours... si j'avasi vu Chihiro étant petite, j'aurais p'tète flippé ! le Château dans le Ciel, celui-là, c'est vrai qu'il est tout public. et Mon Voisin Totoro s'adresse peut être aux petits.. par contre, Princesse Mononoke, là j'en suis sûre, c'est pas pour les p'tits ! (Wouaaaaah c'est mon préférééééé !!!!!!!!!)
Bienvenue au club!
moi aussi j'adoooore Miyazaki (enfin, surtout ses créations, lui je le connais pas ^^XD)
Mais franchement celui que j'ai le plus adoré c'est le chateau dans le ciel, j'ai beaucoup aimé le scénario, par contre je trouve qu'il porte mal son titre, on s'attend à un conte et en fait c'est plutôt fantastique et pas forcément pour les plus petits... (y a des moments qui font flippé quand même!!!)
Et puis y en a un qui vient de sortir, un japonais, c'est une histoire par contre je sais plus comment ca s'appelle, c'est un monde imaginaire peuplé de ratons-laveurs qui deuvent se protéger des attaques des autres terriens ou un truc comme ca..
en fait j'adore tout: les animes adaptées d'un manga ou non (et je pense que t'aurais eu du mal à lire le chateau dans le ciel, le manga n'existant pas^^)
PS: zavez remarqué? j'écris plue en sms!!
moin non plus je le conais pas Miyazaki ^^ (mais peut être qu'un jour.. quand je serai mondialement connue... lol ^^)
bref, ben moi je sais pas lesquels sont sorti en manga. je sais qu'il y a Princesse Mononoke et.. Le Voyage de Chihiro aussi ?? non ?
sinon pour le château dans le ciel, ch'ui d'accord avec ce que t'as dit, mais je préfère que ce soit fantastique plutôt qu'un conte... (dans ce cas précis je parle)
des moments qui font flipper ?? où ? où ? ben.. j'ai pas trouvé ^^" c'est vrai que c'est un peu bizarre et l'atmosphère donne peut être à certain cette impression de flip (euh.. flippe ? ou flip ? bref t'as compris !) mais ça c'est dans tous les Miyazaki je crois...
ah oui le nouveau film ! j'ai vu la bande annonce ! celui-là, il est un peu pour les gamins je trouve ! (malgrés ça pensé sur la pollution et ce que nous faisons subir à notre planète..) bref j'irais pas le voir au ciné je pense ^^
raaaaaaah j'ai oublié le tiiiitre !!!
bravo pour tes efforts d'écriture ! ^^ (depuis que itsu t'as dit qu'elle s'était fait virée à cause de ça tu t'es dit "ah merde faudrait p'tète que je prenne l'habitude d'écrir correctement si je veux pas me faire virer aussi ! lol")
Et oui on aime tous miyasaki. So prochain film s'appelle nausicaä et n'est pas du tout réserver aux enfants
le manga est propement hallucinant, le coffret des 7 volumes est paru juste avant noel, il coute 70euros mais ca les vaut largement
j'irai le voir au cine et plutot deux fois qu'une
mais c'est pas "Miyasaki" mais "Miyazaki" ! ^^'
bref, Nausicaä va sortir au ciné ?? ch'avais pas
mais nous on parlait d'un autre film, sorti ya pas mal de temps au Japon, mais il sort que maintenant en France ! un truc avec des ratons-laveur qui se transforme en.. tous ce qu'il veulent ! XD
ptdr moi j'irai le voir sûrement...je serai mdr mais bon... j'y sui déja...
mais j'peu pas vou dire prk parce que si itsu passe par la... elle va encore me dire que les sujets de conversations dérivent tjr sur talEs...
c'est dommage pour vous.... parce que c super tripant en fait....
nausicaa et ponpoko (le truc des ratons laveurs), je les ai tous les 2 déjà vus
nausicaa c super vieux, et je me rappelle que j'avais pas bcp aimé.
Ponpoko c marrant
, ya pleins de passages où les ratons laveurs font de la merde en se transformant en des trucs marrants, enfin c marrant koi....voila que je me répète à la hitomi-style (ya pleins de trucs à la hitomi-style en fait, faudrait que je fasse une recherche sur ça)
mon préféré, c Totoro parce que j'adore les bestioles mignonnes et bêtes à la fois, le gros Totoro dans ce domaine, difficile de faire mieux
princesse mononoke, je sais que je vais me faire crier dessus, mais je l'ai toujours pas vu....on m'a dit qu'il était très bien
looool mdr
(ou mdr looool c'est vous qui voyez..)
hum.
bref, T'AS TOUJOURS PAS VU PRINCESSE MONONOKE ????!!! rah mais faut que tu te bouges là !!!! (si tu veux j'te le prête !! euh.. j'fais pas confiance à la poste... bah t'auras cas venir le chercher toi-même ! lol)
ah ouiiiiiii !!!!!!! Ponpokooooo !!!!! exact !! ça à l'air tripant !
nausicaä j'ai juste vu quelques images mais d'après le résumé ça fait grave penser à Princesse Mononoke mais c'est différent (et ch'ui sûre que c'est moins bien !!)
en fait, Totor je l'ai jamais vu T_T sniff (faut que je demande à ma copine de me le prêter !!)
bisouxx
et copie pas mon style !!!!! (nan mais oh !!)
uiii g vu princesse mononoké moi osi é avt detr jalouz de winry G t jalouz non seulmen de dame éboshy mé encore + de San...!
ds l'film kan el machouille un truc é kapré el le done a ashitaka g trouV ça tro bizar mdrr

RSS