Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Animation, jeu-vidéo, goodies...

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Animation, jeu-vidéo, goodies...

08/07/2011 17:10
109
12/10/2006
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

slt tt le monde je kifffffffffffff tro les manga.j'ai plein d'episodes telecharger de differente serie alor ceu ki voudron echanger des serieeeeeee voila mon email:cool-hamza@hotmail.com

Bah je sais pas si c'est fidèle car je sais pas où voir les dessins-animées japonais !! Sur la télé ?? Sur l'ordi ?? je vois pas !! Pleurer

quel vu l'animé ou le drama de hana yori dango c trop for et kel c si yoko fai une suite de hanadan c une rumeur que jai entendu

De memoire(a l epoque je suivai les scan) DGM suis assez bien sa version manga pour l instant...l humour en ressort bien..la BO est interessante..les graph ont l air assez fidele ...bien que par moment ils rappelent FMA...mais bon...j en suis qu a l episode 2...faut voir se que ça donnera sur la longueur

Pour BR...c est un peu le meme constat...meme sis au final...je suis beaucoup "plusse" deçu...car je m attendai a beaucoup mieu de "Mr Oyo"...
Autant l anime que le manga n arriveront un jour a la chevil de Kenshin...:
les "mechants" n ont rien de Shishio ou Enishi...entre le 1er qui affronte...

Perso, j'aime trop l'adaptation de D.Gray-man !!! elle est vachement bonne et les musiques me plaisent énormément !!

Ce nouveau sujet vous permettra de parler des séries éditées chez Glénat qui viennent de se voir adaptée en dessin animé à la télévision au Japon, parmi lesquelles Busô Renkin, D.Gray-man ou Reborn. Que pensez-vous de ces adaptations ? Vous semblent-elles fidèles ?
A vos claviers !

<< 1 2 3 4

| | Plus