Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
suivez nous sur facebook
Partager 
forum

Forum > Animation, jeu-vidéo, goodies...

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Animation, jeu-vidéo, goodies...

27/04/2016 17:01
118
12/10/2006
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Moi je joue a éternal sonata jeux super bien fait avec de la belle music sinon je cherche des jeux sympa du japon !!!!!!
donc j'attend vos recommandation.
merci Faire un clin d'oeil (taquiner)

Je joue beaucoup a des jeu d'horreur vous en avez a me conseillez ? ^^ siouplait ! ^^

bj je suis créateur d'un manga nommé "DARK STAR" .Je l'aicommencé il y a peu de temps je voudrais bien des conseils. Etre content (rire) Merci

Bonjour,
je suohaiterais savoir si Glénat a prévu au mois de décembre de fair eune opération du genre offrir un goodies pour l'achat de plusieurs mangas ou un truc du genre.
Merci ^^

qui joue a minerait c super je vous conseille de jouer si vous ovuler le telecharger claquer sur le lien www.packupload.com/6GTM8V4Z8IN

dragon ball z budokai tenkachi 3 sur wii est genial je
vous le conseille

Les jeux gta=Grand Theft Auto : Vice City Stories et gta=Grand Theft Auto Lyberti CIty.

oooops J'ai oublie de dire que j'ador aussi Les jeux de baston comme dead or alive 4 et soulcalibur 3 et 4 et je voudrais avoir vos recommandations sur les Jeux rpg et baston svp merci rire énormément

jador les rpg mes préférés sont: tales of symphonia sur gamecube et wii, tales of vesperia sur xbox 360 et tales of the world radiant mithology sur psp rire énormément

NOUVELLE VERSION (V5) COMMENCE AUJOURD'HUI CE LUNDI 23/05/2011 Donc aucune hésitation
Mmorpg reprenant l'histoire de dragon ball à dragon ball z
Il s'agit de gérer plusieurs personnages afin d'avancer dans le jeu

Il s'agit également d'un jeu totalement gratuit dépêchez vous de vous
inscrire il y a une nouvelle version
donc inscrivez vous dés maintenant pour ne pas avoir trop de retard

Au Début du jeu

Vous allez tout d'abord arrivé sur la page de présentation ,allez à la page
d'accueil et commencé le tutoriel ( lisez bien sa vous aidera )
Ensuite
augmenté un peu le lvl de vos deux...

1 2 3 4 >>