Mmorpg reprenant l'histoire de dragon ball à dragon ball z
Il s'agit de gérer plusieurs personnages afin d'avancer dans le jeu
Il s'agit également d'un jeu totalement gratuit depêchez vous de vous
inscrire il y a une nouvelle version
donc inscrivez vous dés maintenant pour de pas avoir de trop de retard
Une aide pour ce qui vont vouloir s'inscrire www.2fight.com/index.php?par_num=343...
Vous allez tout d'abord arrivé sur la page de présentation ,allez à la page
d'accueil et commencé le tutoriel ( lisez bien sa vous aidera )
Ensuite
augmenté un peu le lvl de vos deux personnages...
slt, je suis nouvelle!! euh...si quelqu'un a une idée d'anime, faites moi signe!! voilà mon adresse msn:
aissataanne@hotmail.fr
a+
salut quelqu'un pourrais me proposer des jeux wii tripant je menmerde unpeu dans stemps si
Salut à tous, je créé ce sujet car l'E3 2009 a débuté et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, il commence plutôt bien avec une vidéo de Final fantasy XIII ou l'on découvre Odin pour la première fois en action aux cotés de Lightning, 2 nouveaux Metal Gear avec notamment pour l'un d'eux le retour de Raiden en perso principal et peut-être Big boss pour le second, ainsi qu'une vidéo époustouflante d'Assassin's Creed 2, toujours aussi classe !!!!!!
Que du très bon quoi !
Si vous aimez ces jeux et que vous voulez donner votre avis ou que vous voulez parler d'autres jeux ce serait génial !!!!
J'aimerais...
[b][color=orange]Bonjour à tous[/color],[/b]
[b]Je poste mon premier message sur ce forum car j’ai besoin de votre aide !
En gros, je souhaite faire un cadeau à un ami passionné de jeux vidéo, mangas, figurines … mais j’hésite !
J’ai trouvé ces répliques vraiment sympas à des prix intéressants (par rapport à ce que j’ai pu voir sur le Net) et je voudrais avoir votre avis (comparaison, qualité, prix ... ) :
[/b]
[URL=img195.imageshack.us/my.php?image=to... ][IMG]img195.imageshack.us/im g195/1523/tonytonychoppertaillerek.jpg[/IMG][/URL]
[b]Tony...
Salut à tous, j'admire énormément le travail de Miyazaki, et je vous propose d'en discuter.
Quel est votre film de Miyazaki préféré? (De Princesse mononoké en passant par Le chateau ambulant etc...)
Ou encore qu'avez-vous pensé du petit dernier, "Ponyo"?
Peu importe ce qui vous passe par la tête, juste un simple commentaire, eh bien n'hésitez pas!!!
C'est le titre de la prochaine série GUNDAM à sortir cet hiver, après la fin de GUNDAM 00!!...
Cette série va porter à l'écran une suite de 10 romans rédigée de 2007 à 2009 et se déroulant dans le fantastique Universal Century, en UC0096, soit trois ans après le film CHAR'S COUNTER ATTACK qui clôturait la première grande période de l'U.C.!!...
Et, cerise sur le gâteau, Sunrise / Bandai Namco va lancer une diffusion mondiale simultanée via internet de cette nouvelle épopée du légendaire Universal Century de la saga GUNDAM!!...
Voici ce que donnent les premiers visuels du D.A. dont le character...
Salut tout le monde,j'aurais voulu savoir qui parmi vous a joué à RE 5?
Et parmi tous les épisodes lequel est votre préféré?
Moi j'ai particulièrement adoré le deuxième!!
*
Bonjour a tous et à toutes
Voila, dernièrement j'ai acheter l'intégrale d'Hellsing, et je n'arrive pas a mettre la main sur les DVD ou alors (mieux ça sera) l'intégrale d'Hellsing Ultimate
Si jamais vous avez une infos, un site (en Français si peussibleule) JE PREND
Merci d'avance.
[img]data.labrute.fr/img/headArtworks/art... [/img][img]data.labrute.fr/img/headArtworks/art... 02.png[/img][img]data.labrute.fr/img/headArtworks/art... [/img][img]data.labrute.fr/img/headA rtworks/art_04.png[/img]
[img]data.labrute.fr/img/headArtworks/art... [/img][img]data.labrute.fr/img/headArtworks/art... 06.png[/img][img]data.labrute.fr/img/headArtworks/art... [/img][img]data.labrute.fr/img/headA rtworks/art_08.png[/img]
Bonjour à Tous,
un nouveau petit jeu en ligne vient de paraître : [size=18][color=orange]"LA BRUTE"[/color][/size]
Ici...

RSS