salu moi chui nouvelle
et je v vous dire... moi j'adore les animes meme sil ne respecte pas tjs l'histoire du manga mais parfois les dessin son encore mieu et les voix japonaise son a croquer
, ce qui est dommage c ke lon en trouve pas partou (en tt cas cher moi il fo fair trente borne) mais ji v quand meme!! sinon quel genre danime vous regarder et a quel manga vous vou interesser???
slt, je suis nouvelle!! euh...si quelqu'un a une idée d'anime, faites moi signe!! voilà mon adresse msn:
aissataanne@hotmail.fr
a+
Vous en pensez quoi?
Moi j'ai été très déçue de la relation Riku-Daisuke. Dnas l'anime on a l'impression qu'il aime risa pendant très longtemps, et du coup ça gache vraiment la relation avec riku... Sinon dark est moins beau dans l'anime. Et Krad, qui est sublime dans le manga, il est immonde dans l'anime.
Voilà ici, parlez de l'anime Oban Star-Racers que j'adoore! Parlez des personnages de l'histoire, de tout ce que vous voulez! Voilà, pour ma part mes deux personnages préférés sont: Molly et Jordan!
Molly + Jordan = love
Salut, c'est encore moi, Night Inixax, celle qui aime le sexe, la violence et le vulgaire. Je vous ordone de me dire les séries que vous aimeriez écouter en anime.
Faîtes-moi savoir !!!!!
Night Bisou !!!!!
Alors coucou tous le monde ! je suis nouvelle sur ce site !
Mon manga préféré c'est Fruits Basket alors si vous êtes comme moi ou que vous voulez connaître Fruits Basket n'hésitez pas à venir me parler !!!
a+ !
je vous laisse mon adresse msn pour mieux discuter ! :
nanis_blue@hotmail.fr
slt tt le monde je kifffffffffffff tro les manga.j'ai plein d'episodes telecharger de differente serie alor ceu ki voudron echanger des serieeeeeee voila mon email:cool-hamza@hotmail.com
Bah je sais pas si c'est fidèle car je sais pas où voir les dessins-animées japonais !! Sur la télé ?? Sur l'ordi ?? je vois pas !! 
quel vu l'animé ou le drama de hana yori dango c trop for et kel c si yoko fai une suite de hanadan c une rumeur que jai entendu
De memoire(a l epoque je suivai les scan) DGM suis assez bien sa version manga pour l instant...l humour en ressort bien..la BO est interessante..les graph ont l air assez fidele ...bien que par moment ils rappelent FMA...mais bon...j en suis qu a l episode 2...faut voir se que ça donnera sur la longueur
Pour BR...c est un peu le meme constat...meme sis au final...je suis beaucoup "plusse" deçu...car je m attendai a beaucoup mieu de "Mr Oyo"...
Autant l anime que le manga n arriveront un jour a la chevil de Kenshin...:
les "mechants" n ont rien de Shishio ou Enishi...entre le 1er qui affronte...

RSS