forum

Forum > Full Moon > Allô ici la terre

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler Allô ici la terre

31/01/2006

Allo Allo Allo Allooo! Répondez!!! Ici la Terre!!!
La Terre appelle Rikku, la Terre appelle Itsu!!!
allô allô allô la lune, ici la terre!!!
(oui bon ok j'arrête)
sérieux z'en avez pas marre???? Rah la laaa!!! Vous postez des messages de m¤r¤e et totalements inutiles dans tous les forums et dans le topic du merveilleux livre qu'est Full Moon Wo Sagashite ca y est ya plus personneuh Pleurer Pleurer Pleurer !!! Je suis au courant, Rikky ne peut pas passer souvent mais Itsu tu pourrais pas passer deux ou trois fois??? Ca te dis pas que ce topic fasse deux pages? Tu n'aimes pas Full Moon Wo Sagashite??? Si?? alors montre le nous!!!!
Enfin, sinon je vais lancer un ptit sujet:
est ce que vous savez beaucoup de choses sur l'auteur???
J'ai une idée pour ceux qui sont partants: si on faisaient chacune de notre côté une pitite recherche sur l'auteur???
On cherche les renseignements principaux mais aussi abstraits, connus et non connus.
Postez a la suite si vous zêtes d'accord!
J'espère ainsi lancer un pitit peu le minimum de personne sur les trois personnes qui connaissent Full Moon sur les 1000 Glénatiens!!!!!!!
Sinon j'espère que ya en fait plein plein plein de mondes qui connaissent Full Moon mais qui ont la flemme de poster! Voila quoi!!!
Sinon je sais que je suis complétement hors-sujet mais Itsu c'est quand que t'es connectée sur Manga Mania? parce que moi je suis tout le temps connectée toute seule!!! pas juste!!!
Donc ce serait pas mal si on était connectés en même temps!!! Voila Big Bizous a tout le monde!!!
Je vous souhaite une super bonne nuit s'est endormi ^___________^
mdrrr
Allez Tchouuu^^

mink

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler rikky

vide
31/01/2006

désolée rikku! faute de frappeuh! Pleurer (<= je m'en veux-eux-eux!!!^^)

[ Répondre ]

nouveau
signaler lol

vide
31/01/2006

pour mangamania j'y suis connecté quand je peux ou quand j'ai l'ordi j'ai pas vraiment une heure précise^^'!moi l'auteur je l'a connais pas trop je connais juste quelques de ces oeuvres qui ont l'air assez interessante tels que:euuh attendez j'ai oublier yen a un qui a un rapport avec jeanne d'arc et un otre avec des gentlemans^^'!désolé pour la recherche pour moua ce sera pas possible avant oulah deux semaines environ jsuis trop occupé lorsque j'aurais un ptit temp promis!ms fait le moi rappeler je risque d'oublier!donc voila moua personnellement la vie de l'auteur me passionne pas particulièrement par contre ses oeuvres si^^!donc je sais pas si je ferais une recherche sur l'auteur je préfére en fr une sur ces oeuvres...donc je verrai en temp voulu!voila et bonne nuit à 20h44??tu dors tôt!loool!itsu:)

[ Répondre ]

nouveau
signaler mdr

vide
01/02/2006

j'ai besoin de bcp de sommeil.....!! s'est endormi

[ Répondre ]

nouveau
signaler kikoo tout le monde

vide
01/02/2006

ça fait un moment que je ne suis pas venu!En fait je ne connait pas grand chose sur l'auteur de fullmoon mais je vais quand même les citer, les infos sont: Tanemura Arina est née le 12 mars 1978 à Aichi. Mangaka très talenteuse, elle rêvait de faire ce métier depuis le jardin d'enfants. Sa première oeuvre fut publiée dans Ribon lorsqu'elle était en dernière année de lycée. Elle aime faire des dessins difficiles à animer et travaille avec plusieurs assistants : Asano Kyakya, Kaduki Ruka et Munase Ai. Elle continue de dessiner pour Ribon et sa dernière œuvre, Shinshi Doumei Cross est publiée dans le magazine depuis septembre 2004. Ses principales oeuvres sont:

ION; 1 volume (1997)
Kanshaku Dama; 1 volume (1998)
Kamikaze Kaitou Jeanne; 7 volumes (1998-2001)
Time Stranger Kyoko; 3 volumes ( 2001)
Fullmoon wo Sagashite; 7 volumes (2002-2004)
Shinshi Doumei Cross; en cours (2004)Ces infos je les ai trouvé sur ce super site:

www.negi-ramen.com/index.php?x=main voila voila.

[ Répondre ]

nouveau
signaler lol

vide
01/02/2006

ms c'est le sit de la dernière fois!!!lol!!bah au fait Rikku si ça t'interess,ya mes dessins qu'on été publiés^^!et pis pour les recherches merci^^!!itsu:)

[ Répondre ]

nouveau
signaler raaah

vide
01/02/2006

je t raté rikkuuuuu!!!!
merde alors!!!
merci pr la pitite recherche!!!

[ Répondre ]