forum

Forum > Alice 19th

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Alice 19th

04/12/2011 13:01
750
05/01/2005
Sushi-man
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

je suis nouvelle, et c'est le premier mangas que je lis de cette édition et je le trouve super ! Faire un clin d'oeil (taquiner)

Ce manga est est un manga que j'ai lu après L'Académie Alice, Kilari, Full Moon, alors j'avoue que ça m'a un peu déçue...
Mais il n'empêche que ce manga est très bien ! :)
Malheureusement, j'oubliais assez vite les lotis, et quand les personnages les utilisaient, je ne savais pas ce qu'il voulait dire...
Donc je m'embrouillais.

Sinon, histoire originale. ))

Ce mangas et l'un des premier que j'ai lu et je n'ai pas été déçus il y a de l'action et de l'amour c'est vraiment pasionnant, en plus le côter fantastique lier au lotis et super bien trouver. Honnétement je vous le conseille.

que raconte l'histoire
es ce bien ?

je kiffe cte manga et vous ? faites moi parvenir vos opinions. moi j'ai fini de lire le tome 12 il faut ke j'achète le 13 mais j'attends ke le 14 sorte au moins je les achètes par 2.
bisous aux lecteurs de ce site
a+
merci d'avance.

je sais que ça ne vas pas plaire au fan ce que je vais dire mais , je trouve ce manga niais !! Alice est amoureuse de Kyo qui réalise qu'il est aussi amoureux d'elle mais leur amour est impossible s'est endormi , bref je trouve ça vraiment débile . Enfin les décors sont très bien fait et l'histoire des lotis est bien trouvé !

désolé pour mon article un peu hors suj' mais je suis nouvelle sur le forum et je savais pas trop quoi dire!!
sinon j'ai adorer alice 19 th , j'aime beaucoup l'histoire et le dessin masi comme disais" itsu" ses dessins se ressemble tous parce que jai lu un otre manga de cet auteur ( jai oublié le titre XD' ) et c'était vraiment les même tête que pour alice 19th

bon bah bonne vacances et merci d'avance !
x3 mangat3use ...

jai adorer ce manga mai je lai pas encore finit car il est long ^^ sinon je sais qu'il est connu et jaimerai savoir qui dotre la lu pour en parler!!
sinon jaime bien dotre manga comme: c'était nous/ xxx holic/ mint na bokura/ ultra maniac/ alice 19th/ tsubasa/ MONSTER (lui je ladore!!!)/kenkai phrase ect...
bref un peu tout les genre...
merci d'avance et bonne vacances a tout le monde!! x3 mangat3use ...

J'ai fini la serie !!!!
Nyozé est morte, bouhouhou....

Nouveau

flAlice

0
06/01/2005
Tohru

salut je viens de le lire et il est evidemment génial à la fin et bien.... vous n'avez qu'à le lire.

1 2 3 4 5 6 >>