Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Alice 19th

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Alice 19th

28/03/2008 22:23
736
05/01/2005
Sushi-man
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

je sais que ça ne vas pas plaire au fan ce que je vais dire mais , je trouve ce manga niais !! Alice est amoureuse de Kyo qui réalise qu'il est aussi amoureux d'elle mais leur amour est impossible s'est endormi , bref je trouve ça vraiment débile . Enfin les décors sont très bien fait et l'histoire des lotis est bien trouvé !

Nouveau

flAlice

0
06/01/2005
Tohru

salut je viens de le lire et il est evidemment génial à la fin et bien.... vous n'avez qu'à le lire.

J'ai fini la serie !!!!
Nyozé est morte, bouhouhou....

vs comprenez rien du tout dis donc !!! je te disais jay que j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore les dessins de Gotoh, Kita... quand ils sont en train de sourire !! c'est tout !!! d'ailleurs, je t'avais dis que je trouvais le Kita de la page 26 du chapitre 2 (je l'ai dis de mémoire et c'est juste !!! ouais ! mdrr) donc, j'adore le Kita de la page 26 du chap. 2 quand il se "détransforme" et tu avais été surpris en disant que pourtant, il était tout petit, etc... donc, voilà quoi !!!

sinon, c'est vrai que c'est trop troooop bien Prince Of Persia ou PoP !!! mdr mais bon, je suis nulle pour...

raté ya personne k'a fait ses critiks-_-''!bon alors je dis tjrs au cas ou(surtt pour Hito et la flolle^^):mes dessins ont été publiés^_^!voilaa c tt mdrr!!itsu:)

je répond ici pour le post de la flolle parce que la file de messages commence à être longuette....

Rave n'est pas encore terminé en France, donc je connais pas la fin non plus.
ton amie n'a pas aimé je pense, parce qu'elle n'a pas continué confus, embarassé . Le début est très très bof dans Rave, c'est assez tard que ça devient vraiment bien, et puis c super marrant, les persos font tout le temps de la merde, et j'adore ça !!

en fait moi j'ai arreté de lire Rave quand j'en étais au 4e tome, je trouvais ça moyen. Et pis un jour, je me suis dis que j'allais le reprendre, et franchement je trouve que j'ai...

vous etes bien des boulets !!! mdrr ^____________________________^ (et c'est reparti !!!) j'espère que vous n'avez pas trop écris, sinon, je ne pourrais pas tout relire !!! mdrr parce que, hier, j'ai voulu revenir mais, la page a planté et sa n'a jamais voulu me l'ouvrir !!!! Pleurer mdrr

bon, quoi de neuf ??? j'ai enocre fais un dessin et je vais le poster aujourd'hui (j'en ai déjà posté un hier !!! ^___^ lol) et puis, voilà !!! et si cette fois, ils ne sont pas contents, sa va chauffer pour leur c*l !!! mdrr ^___________^

voilà ! je vais donc sur "dessin" !!! mdrr

bizouxxx !!! ^_____...

moi je dis, vive les bonnes résolutions (mais, pas pour moi, juste pour les autres !!! lol)

sinon, vous devenez quoi de beau ??? (oulà, c pas français ça ! mdrr noooon !!! pas le français !!! c de la merde avec l'autre c*nn* de prof !!! raaah ! j'l'm pas moi !!! (et hito l'm pas non plu !! lol)

moi, je veux par le papa noël pleins de mangas !!! (surtout les Urukyu !!! yeah !!! g lu les 4 et 5, trooop bien !!!) donc, je veux des mangas et pk pas, un mp3 !!! (pr pvr mettre ttes mes chansons de mangas !!! yeah ! lol mais, avant qu'il veuille le papa noël... pck g eu mon portable pr mon anniv...

ki a parlé de alice 19th ici?moa c un manga ke j'affectionn tou particulièremen puiske c un des premier manga ke jé fé(en fait j'en lisai bocou mé ct pa les mien lol^^)et c de watase-sensei(el je ve bien l'appeler sensei^^)donc je sui tré admirativ devan el(mêm si ses dessin se ressembl tous)et bon la fin étai bien mêm si on s'attendai un pe à ça...ya son nouvo manga ki va sortir...peti ami à tou pri-lui ou rien ça s'appel^^!itsu:)

hito sérieu Oh!, étonnement ???k'a tu donc découver sur lui???je t'y fé penser je t'y fé penser!!!!va y...pense y!!!ça yest?tu y pense?oh yééééé va y di nou di nou^^!!!!

et...si je connai jack en dehor du forum?héhé^^ eh bien figuré vou ke...non Pleurer !!!g mêm pa son msn à ce jack oni-san!!!!!ouiiiiiinnnnn jackkkkk donn moa ton msn o moin rire énormément !!!!itsu:)

1 2 3 4 5 >>