Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Alice 19th > Alice

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler Alice

06/01/2005
Tohru

salut je viens de le lire et il est evidemment génial à la fin et bien.... vous n'avez qu'à le lire.

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler lool

vide
07/01/2005
minsoku

oui jaimerais bien!!!

[ Répondre ]

nouveau
signaler tiens ! minsoku !

vide
07/01/2005
la flolle

merci ! grace a ta super explication du manga, je l'ai acheté et je le trouvé SUPER !!! j'ai déjà lu le tome 1 et 2, je suis trop préssée d'avoir les autres !!!

[ Répondre ]

nouveau
signaler dommage que sa s'arête o tome 7 !!!

vide
07/01/2005
la flolle
nouveau
signaler a

vide
08/01/2005
minsoku

mé de rien!!!!mé mon explication reste a amelioré lol^^
sinon ben bonne lecture!!!

[ Répondre ]

nouveau
signaler Alice 19 th

vide
04/10/2006

Mais de toute facon une nouvelle collection va sortir bientot de yuu watase

[ Répondre ]

nouveau
signaler hééééééé !!!

vide
06/10/2006

comment ça se fait que quelqu'un est réussi à me piquer mon pseudo ??? pas touche !!! c'est le mien, trouvez-vous en un autre !!!

ça fait un petit bout de temps que je ne les ai pas relu mais je m'en souviens ^^ c'est vrai que c'est trop excellent comme manga, il est vraiment bien :)

[ Répondre ]

nouveau
signaler Fan??

vide
19/01/2007

Salut! Chui new sur ce site, é kan g regardé l'oteur 2 ce message,je me sui di ke peutêtre toa ossi tt fan 2 Fruit Basket? Ou ta pri ce surnom kom ça? Oh!, étonnement rire énormément Etre content (rire)

[ Répondre ]

nouveau
signaler me ??

vide
20/01/2007

de toute manière, même si c'est pas moi, tant pis lol

bah, longue histoire, un délire et voilà la flolle (et c'est vraiment pas une faute le L en plus bref.

bah, voui, j'aime bien aussi Fruits Basket malgré que ça fait une éternité que je n'ai pas lu (je ne l'achète pas, on me le prête) mais oui, j'aime bien (même si certains trucs m'énerve !! lol ^^)

t'aimes quoi comme manga en général ? parce que moi, ça peut varier, je ne reste pas dans le style Alice19th et FB tout le temps lol ^^ j'ai rien contre ça mais je veux juste dire que je lis de tout :)

voilà.

[ Répondre ]

nouveau
signaler :-)

vide
21/01/2007

Gème ossi Samurai Deeper Kyo é DN ANGEL.
Etre content (rire) rire énormément
Kom toa, mé gou vari... Faire un clin d'oeil (taquiner)

[ Répondre ]

nouveau
signaler ouais

vide
23/01/2007

c'est pas plus mal, je ne me verrais pas lire tout le temps la même chose, ça sature au bout d'unb moment lol

tu lis quoi d'autres ?

[ Répondre ]

1 2 3 >>