salut je viens de le lire et il est evidemment génial à la fin et bien.... vous n'avez qu'à le lire.

merci ! grace a ta super explication du manga, je l'ai acheté et je le trouvé SUPER !!! j'ai déjà lu le tome 1 et 2, je suis trop préssée d'avoir les autres !!!
[ Répondre ]
comment ça se fait que quelqu'un est réussi à me piquer mon pseudo ??? pas touche !!! c'est le mien, trouvez-vous en un autre !!!
ça fait un petit bout de temps que je ne les ai pas relu mais je m'en souviens ^^ c'est vrai que c'est trop excellent comme manga, il est vraiment bien :)
[ Répondre ]
Salut! Chui new sur ce site, é kan g regardé l'oteur 2 ce message,je me sui di ke peutêtre toa ossi tt fan 2 Fruit Basket? Ou ta pri ce surnom kom ça?
[ Répondre ]
de toute manière, même si c'est pas moi, tant pis lol
bah, longue histoire, un délire et voilà la flolle (et c'est vraiment pas une faute le L en plus bref.
bah, voui, j'aime bien aussi Fruits Basket malgré que ça fait une éternité que je n'ai pas lu (je ne l'achète pas, on me le prête) mais oui, j'aime bien (même si certains trucs m'énerve !! lol ^^)
t'aimes quoi comme manga en général ? parce que moi, ça peut varier, je ne reste pas dans le style Alice19th et FB tout le temps lol ^^ j'ai rien contre ça mais je veux juste dire que je lis de tout :)
voilà.
[ Répondre ]
c'est pas plus mal, je ne me verrais pas lire tout le temps la même chose, ça sature au bout d'unb moment lol
tu lis quoi d'autres ?
[ Répondre ]

RSS