Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Akira > Akira : Sens de lecture Japonais !

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler Akira : Sens de lecture Japonais !

12/10/2008

Bonjour,

Ca fera juste maintenant 3 à 4 ans que je me bats pour que des titres comme Akira, Gunnm, ou Blame sortent dans leur format original japonais.

8 ans après l'édition "plus proche du format japonais", à quand Akira en version de lecture orignale ?

Merci,
Sylvain.

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau

vide
23/10/2011

Pourriez-vous répondre à cette question s'il-vous-plaît, car j'aimerai savoir si un jour je pourrai lire Akira.

[ Répondre ]

nouveau

vide
23/10/2011

Excusez-moi pour le "double-poste" (entre guillemets car ce n'est visiblement pas le même message Etre content (rire) ), je pensais que mon premier envoi n'était pas passé (j'ai failli me prendre. rire énormément ).

[ Répondre ]

nouveau

vide
10/09/2013

Bonjour,

Cela fait un certain temps que je guette l'arrivée d'une nouvelle édition d'Akira prenant en compte le sens de lecture japonais.

Ne voyant toujours rien arriver, je m'ajoute aux quelques membres ayant déjà manifester leur attente, dans l'espoir de remonter ce sujet aux yeux du corps éditorial de Glénat.

Ce sujet est ouvert depuis bientôt 5 ans, mais j'imagine que l'espoir est toujours permis.

[ Répondre ]

nouveau

vide
17/10/2013

Bonjour,
À l’occasion du 30e anniversaire d’“Akira”, de la grande exposition Otomo à Tokyo, nous avons sollicité éditeur et auteur pour proposer une version perfect d’“Akira” en sens de lecture japonais. L’auteur malheureusement n’a pas donné suite à cette idée et, pour tout dire, n’a plus vraiment le désir que l’on continue à lui parler de ce titre.

[ Répondre ]

nouveau

vide
07/12/2013

C'est une bien triste nouvelle ... Comme tant d'autres j'espérais une réédition en "Perfect Edition". Souhaitons que M. OTOMO change d'avis dans un prochain avenir.

[ Répondre ]

<< 1 2

| | Plus