Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Akira

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Akira

28/07/2014 20:24
120
25/08/2005
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

aucun comentaire sur la qualité de la réalisation ou le scénéraio c'est vraiment magnifique ,mais le monde décris dans le mangas dépasse de loin celui du DA on comprend même ^pas pour quoi le filme s'est arrêté suite a la grande explosion et le reveil d'Akira alors que ce qui suit est un pûre chef d'oeuvre
vivement une suite pour nous transporter encore et encore dans se monde

Akira disparais literalement, pk plu personne n'est interressé par ce qui est désormais le manga le plus culte du monde(avec tézuka)?hein, pk?
Bon je viens principalement demander aux gens qui ont vu le film et lu les mangas ce kil pensent du film par rapport au manga

Salut ! Le film Akira sera projeté le 31 octobre à Dunkerque. Pour tous ceux que ça intéresse de voir ou de revoir sur grand écran, n'hésitez pas à répandre la nouvelle autour de vous !
Pour plus d'infos voici un lien utile :
www.fete-anim.com

Bye.

Je sais qu'il existe trois series de Akira la premiere et en 7 tome je crois,qui est exactement la meme histoire que le film.Moi je n'est vu que le film mais quand j'ai vu les 2 autre serie de Akira,je me suis dit que l'histoire doit etre beaucoup plus longue que le film,d'ailleur Akira revien a la vie choses qu'il n'a pas dans le film.Voila je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me raconter se qui a en plus dans le manga qui n'est pas dans le film car vue le prix du manga je n'acheterais jamais la serie. Pleurer

ca yest g enfin lu la suite et gen suis o 7
franchement ce book c tro bien
voila a+

Akira est un filme genial, il y a même un site que je lui est consacrer

idpz.net/ezekiel60000/akira/fan.net

rire énormément

honte sur moi Pleurer Pleurer Pleurer
dsldsldsldsldsldsl
je mé trompé(gravement): je suis quelkinde très peu patient et j'm bien regardé dans les pages un peu plus loin, dans un livre ke je suis en train de lire. et à ou jé cru voir kanéda portant un numéro, cété en fait...akira(ki ressemble à kanéda, mé en miniature)
dsldsldsldsldsldsldsldsl Pleurer Pleurer Pleurer

Quels invités ? ( je sais je doit faire un autre sujet mé y a plus d'place )

c tro cool davoir fé sa (mm si a mon avis c pa parcke je t demandé)

Y a qq ?
Je suis allé voir collection, ils parlent d'Akira mais j pas tous lu...
Steplait raconte !!!!

<< 1 2

| | Plus