Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
suivez nous sur facebook
Partager 
forum

Forum > Akira

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Akira

19/04/2015 20:35
124
25/08/2005
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Bonjour,

Ca fera juste maintenant 3 à 4 ans que je me bats pour que des titres comme Akira, Gunnm, ou Blame sortent dans leur format original japonais.

8 ans après l'édition "plus proche du format japonais", à quand Akira en version de lecture orignale ?

Merci,
Sylvain.

Bonjour,
Je suis un grand fan de la série Akira et je fais la collection des tomes en éditions cartonnés.
Il ne me manque plus que les tomes 12 et 14... qui sont juste introuvables.
Glénat a t il en projet de lancer un réédition pour les tomes manquant? Car les tomes de 1 à 11 sont disponibles à peut prés partout.
Merci pour votre réponse

cité moi les personnages du film
ex: keneda
tetsuo
ryu
et akira

Voila ma question est: Est ce Glénat compte refaire des offres sur les premiers tomes de ces produits, comme il y a 2 ans.
Les deux premier tomes pour 10€??

Car je pense que beaucoup de personne serait intéressées, si jamais une telle offre devait être refaite?!

bonjour bonjour
beaucoup de personnes m' ont parlé du manga akira seulement on me dit que c' est pas de mon age ( j' ai 12 ans bientot 13 ) si vous pensez qu' a 13 ans on peut lire ce manga et bien j' aimerais aussi savoir de quoi ça parle exactement
merci beaucoup ^^

Oh!, étonnement Oh!, étonnement Oh!, étonnement

qui connait Mei's Butler c'est un traducteur qui écri
pour moi ? Oh!, étonnement Oh!, étonnement Oh!, étonnement Oh!, étonnement Oh!, étonnement Oh!, étonnement rire énormément rire énormément s'est endormi s'est endormi s'est endormi s'est endormi s'est endormi s'est endormi s'est endormi Très faché Très faché Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire

Etre content (rire) What's your name ?
My name is Bianca (is italia)

je ve fère dodo...
cé come sa qon écri ?
bizz

Je sais que ça prend du temps de traduire un manga, mais pourriez vous edditer 2 tomes de Kilari tous les deux mois ?
Je sais que je demande beaucoup, je lis un manga et les edditeurs mettent plus 6 mois pour traduire un tome.
Alors chapeau.
Pitiéééééé Pleurer Pleurer , repondez à cette demande.
Je suis trop impatiente.
Merci quand même.

Bye, bye moi je retourne à mes planches rire énormément

comment sa se fait mon manga praiferer n ai pa sur glenatmanga
c nul
quelqu un conai d.n.angel ???
a+

Bonjour a tous, je viens de me mettre au Manga pour la 1er fois, j'ai essaye Berserk et j'ai pas aime (trop violent) j'ai par contre adore Dragon Ball et j;ai meme acheter le dvd d;Akira(j'ai pas encore visionner) je trouve les manga cool et j'aimerai discuter avec d'autres fans

1 2 3 >>