Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Akira > 3 series

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler 3 series

25/08/2005

Je sais qu'il existe trois series de Akira la premiere et en 7 tome je crois,qui est exactement la meme histoire que le film.Moi je n'est vu que le film mais quand j'ai vu les 2 autre serie de Akira,je me suis dit que l'histoire doit etre beaucoup plus longue que le film,d'ailleur Akira revien a la vie choses qu'il n'a pas dans le film.Voila je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me raconter se qui a en plus dans le manga qui n'est pas dans le film car vue le prix du manga je n'acheterais jamais la serie. Pleurer

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler salut

vide
26/08/2005

il y a au moins de séries:
cel du film et celle de l'histoire originale (10x mieux). Moi non plus g pas lé moyen mé ge lé li a la fnac Etre content (rire) (gratos)
évidemment jy v pa tout les jour et don j'en sui pa très loin (4e tome sur 14) mais je peut te dire que sois kay soit kanéda a un numéro (symbole de leur puissance psychique)

[ Répondre ]

nouveau
signaler Je suis sur pour les 3 tome

vide
28/08/2005

Je comprend pas quand tu dis que soit Kaneda soit Kay a un numero,tu veux dire qu'ils vont aussi avoir des pouvoir comme Tatsuo.Pour les serie je suis sur qu'il y en a 3 puisque je les est vue sur le site ou je commende mes mangas.Il ya celle du film en 7 tome,une autre en noir et blanc en 10 tome et celle en couleur a 14 tome.Tu a quand meme de la chance tu sais tu ne vas peux etre pas tout le temps a la fnac mais au mois tu y va,ici en Grece ils sont peux a connaitre les mangas ou plutot la bd tout court je dois commender tout les 4 mois en france moi,imagine le plaisir..

[ Répondre ]

nouveau
signaler dsl

vide
28/08/2005

je savai pa ke tété en grèce

[ Répondre ]

nouveau
signaler Pourquoi dsl?

vide
29/08/2005

Et oui je suis a je ne sais combien de kilometre lion de la france et des mangas snif(bien que je n'ai jamais vecu en france mais plutot en belgique)Ca t'etonne de savoir qu'il y a des gens sur le forum d'aussi loin,bien que je crois avoir lu une fois un qui vennait du japon mais va savoir sis c'est vraix?Mais t'a pas repondu a ma question tu pour stp car j'aime beaucoup "Akira" surtout Tatsuo^^

[ Répondre ]

nouveau
signaler Akira maniak!!!

vide
30/08/2005

Tu déconnes Omi !
Akira c'est LE manga a acheté, le meilleur de tt lé temps a mes yeux....J'pense pas k'en faisant un résumé tu ressentiras vraiment cki se pass ds cette série, Lis-le c'est un conseil, tu peut très bien l'emprunter ds une bibliothèque j'sais pas... rire énormément

[ Répondre ]

nouveau
signaler oui

vide
30/08/2005

c ça, soit kay, soit kanéda a des pouvoir
t belge? moi oué, mé chui pa plus c** qu'un enfin j'éspère
jaim beaucoup tetsuo aussi, surtout que dans le manga en 14 épisode , ya des super bastons à moto, et lui sur sa Harley, il gère

[ Répondre ]

nouveau
signaler voilà

vide
30/08/2005

ça c quelqu'un qui y connai quek chose en manga

[ Répondre ]

nouveau
signaler ??

vide
30/08/2005

Tu parles de comment réaliser une BD(manga)?

[ Répondre ]

nouveau
signaler oué

vide
30/08/2005

mé en plus ta dé bon gouts

[ Répondre ]

nouveau
signaler erreur!

vide
30/08/2005

Exuze! javai mal lu ton post s'endort