Je sais qu'il existe trois series de Akira la premiere et en 7 tome je crois,qui est exactement la meme histoire que le film.Moi je n'est vu que le film mais quand j'ai vu les 2 autre serie de Akira,je me suis dit que l'histoire doit etre beaucoup plus longue que le film,d'ailleur Akira revien a la vie choses qu'il n'a pas dans le film.Voila je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me raconter se qui a en plus dans le manga qui n'est pas dans le film car vue le prix du manga je n'acheterais jamais la serie.

il y a au moins de séries:
cel du film et celle de l'histoire originale (10x mieux). Moi non plus g pas lé moyen mé ge lé li a la fnac
(gratos)
évidemment jy v pa tout les jour et don j'en sui pa très loin (4e tome sur 14) mais je peut te dire que sois kay soit kanéda a un numéro (symbole de leur puissance psychique)
[ Répondre ]
Je comprend pas quand tu dis que soit Kaneda soit Kay a un numero,tu veux dire qu'ils vont aussi avoir des pouvoir comme Tatsuo.Pour les serie je suis sur qu'il y en a 3 puisque je les est vue sur le site ou je commende mes mangas.Il ya celle du film en 7 tome,une autre en noir et blanc en 10 tome et celle en couleur a 14 tome.Tu a quand meme de la chance tu sais tu ne vas peux etre pas tout le temps a la fnac mais au mois tu y va,ici en Grece ils sont peux a connaitre les mangas ou plutot la bd tout court je dois commender tout les 4 mois en france moi,imagine le plaisir..
[ Répondre ]
Et oui je suis a je ne sais combien de kilometre lion de la france et des mangas snif(bien que je n'ai jamais vecu en france mais plutot en belgique)Ca t'etonne de savoir qu'il y a des gens sur le forum d'aussi loin,bien que je crois avoir lu une fois un qui vennait du japon mais va savoir sis c'est vraix?Mais t'a pas repondu a ma question tu pour stp car j'aime beaucoup "Akira" surtout Tatsuo^^
[ Répondre ]
Tu déconnes Omi !
Akira c'est LE manga a acheté, le meilleur de tt lé temps a mes yeux....J'pense pas k'en faisant un résumé tu ressentiras vraiment cki se pass ds cette série, Lis-le c'est un conseil, tu peut très bien l'emprunter ds une bibliothèque j'sais pas...
[ Répondre ]
c ça, soit kay, soit kanéda a des pouvoir
t belge? moi oué, mé chui pa plus c** qu'un enfin j'éspère
jaim beaucoup tetsuo aussi, surtout que dans le manga en 14 épisode , ya des super bastons à moto, et lui sur sa Harley, il gère
[ Répondre ]

RSS