Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Tribune Libre 2006 Mai (Cloturé) > 20 th century Boy = un chef d'oeuvre ?

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler 20 th century Boy = un chef d'oeuvre ?

20/05/2006

Hello all ,

voila j'ai crée ce poste car je souhaiterai avoir quelques informations concernant cette serie : je suis actuellement au 11 eme volume et je me demandais si ca en valait la peine d'acheter le reste des bouquins ????

J'ai lu plusieurs critques concernant 20 th century boy, expliquant que cetait un manga incroyable . Certes je le trouve tres bien mais pas de là à dire qu'il s'agisse d'un chef d'oeuvre . A ce niveau de l'histoire je lui mettrai un 15/20 .

Est ce que l'histoire prend une autre tournure dans un prochain tome ? (si oui lequel , quand je parle de tournure cest si l'auteur balance une revelation de fou^^ qui fait qu'on ne peut plus decroché ou bien est ce que j'etais rester scotché depuis ledebut ??? J'aime bien ce manga c'est l'un des seul que j'achete avec berserk mais... ca vaut la peine de continuer à l'acheter ?)

Voila merci d'avance pour votre aide

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler -_-

vide
21/05/2006

C'est bizarre de poser ce genre de question... Si tu demandes ça c'est que tu ne trouves pas cette série si géniale...

Personnellement j'adore 20th, j'en suis au tome 20 et j'attends avec impatience le tome 21.

Pour te donner envie de continuer à lire, dalns le tome 12 on apprend quelquechose de super important sur AMI. Le tome 12 amorce la fin du deuxième cycle de 20TH (qui se termine au tome 15 ou 16).