Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Bleach > 10 ans de plus pour BLEACH!

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler 10 ans de plus pour BLEACH!

03/01/2011

Voici quelques informartion que j'ai trouver sur le net!

Selon du jump fiesta (le salon du manga au japon made in Shueisha!)

- Bleach est à la moitié de son scénario
- Ainsi Bleach devrait durer encore 10 ans.
- Kubo a récemment mis l'ensemble de son scénario sur feuille pour rendre l'intrigue plus palpitante. (Pour les 10 ans à venir)
- Il travaille avec ses assistants et son éditeur pour étoffer le scénario et le rendre cohérent au maximum.
- Il est très fière de l'intrigue qu'il a préparé et commence à savoir comment il veut finir Bleach.
- A l'origine il n'avait pas fait Grimmjow pour qu'il soit un personnage important, il devait mourir rapidement. Finalement il aura son importance dans le futur du manga.
- La naissance d'ichigo est entouré de mystère car elle est très particulière. Les Lecteurs seront très surpris quand ils vont l'apprendre! Il a hâte de voir leur réaction.
- Normalement l'arc Arrancar ne devait pas être aussi long. C'est grâce à l'engouement des fans Japonais pour les arrancars sans cela, l'arc aurait été plus court.
- Les personnages féminins que kubo préfère sont Matsumoto et Inoue.
- Les personnages masculins que kubo préfère sont Mayuri et Aizen.
- La fin de l'arc Arrancar aurait dû être la fin de Bleach si celui-ci n'aurait pas fonctionné et si l'éditeur aurait demandé à kubo de finir le manga au plus vite. (avant le début de l'arc SS, car bleach était menacé à cette époque)
- Kubo a voulu mettre ce passage car il le trouvait vraiment bon, mais la véritable fin de bleach sera totalement différente!

Et voici des illustrations originales (pas des reproductions, donc taille réel) faite par kubo.
img191.imageshack.us/img191/1526/750...
img715.imageshack.us/img715/8930/751...
brunhild.sakura.ne.jp/up/src/up47869...

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau

vide
04/02/2011

10 ans?!!
Dans un sens, c'est cool, mais dans l'autre...
OU VAIS-JE RANGER TOUS CES MANGA?!
J'ai déjà plus de place sur mes étagères!! confus, embarassé

[ Répondre ]

nouveau

vide
04/02/2011

Et la plupart des images que tu fournit, on ne peut pas les voir, c'est dommage TT.TT

[ Répondre ]

nouveau

vide
05/02/2011

Oui désolé ^^'
Ceci viens du fait que la personne qui avait ajouter les liens a du les supprimés.

NatsumiTadashi, J'ai le même problème les tomes bleach que je possède prend déjà un étagère complète.
Solution allez chez IKEA pour acheter une nouvelle bibliothèque
rire énormément

[ Répondre ]

nouveau

vide
21/02/2011

c'est vrai que pour les etageres je vais galerer moi aussi confus, embarassé en plus j'ai les one piece et les naruto ><
non par contre c'est super que la serie continue j'avais peur qu'elle s'arrete au tome 50 =p

[ Répondre ]

nouveau

vide
12/03/2011

Merci G.4rdesh pour ces supers infos !

J'ai hâte de découvrir les "secrets" de la naissance d'Ichigo mais le fait d'attendre presque 10 ans pour cela paraît vraiment long !...
Tite Kubo doit avoir plus d'une surprise à nous faire !!!

[ Répondre ]

nouveau

vide
02/04/2011

Il me semble même qu'il y a une "saison" 2, qui se passe quelques années à la fin de la bataille avec Aizen ..... (genre Naruto Shippuden pour ceux qui lisent) rire énormément
VIVE BLEACH !!!!

[ Répondre ]

nouveau

vide
03/06/2011

Dans un sens c'est un peu logique. Il y a plein de chose qui sont en suspens et dont on a pas encore la réponse. Aucun de vous ne rêve de voir la division zéro au combat, le roi ou encore le pouvoir de certain personnage que l'on a pas encore vu au combat (ex: Yachiru), ou bien le bankai de Urahara (dsl c'est mon perso préféré) ?
Certe j'ai aussi un petit problème d'étagéres et c'est vrai 10 c'est long mais pensez au bonheur que chaque manga va vous procurer.
VIVE BLEACH !!!!!!!!!

[ Répondre ]

nouveau

vide
05/07/2011

lis les scans et tu verras...
l'histoire reprend environ 1 ou 2 ans après SPOIL la perte des pouvoirs d'Ichigo, je pense pour faire évoluer les personnages

[ Répondre ]

nouveau

vide
08/07/2011

Ne vous plaignez pas pour les étagères : j'ai 14 séries !! Et je sais plus quoi faire Pleurer
("bah arrête d'en acheter =_=")

Mais bref, le meilleur de Bleach vient dans cette partie (suffit de lire les scans, c'est totalement plus...mieux !)
On a encore beaucoup de choses à savoir sur la mère d'Ichigo, son père aussi, bwahaha ça promet !

[ Répondre ]

nouveau

vide
12/08/2011

Ahahahah comme Mangetsusev j'ai des centaines de mangas donc bon j'en suis plus à ça près Malade
Mais oui c'est vrai qu'il y a plein d'éléments mystérieux comme des tas de Bankaïs non vus (Ukitake , Yamamoto , Urahara ou Kyōraku (qui sont tous les trois mes persos préférés avec Byakuya)) ou encore des éléments capitaux comme le père d'Ichigo (shinigami ? Oh!, étonnement ) ou encore sa naissance dont même Aizen parle lors de leur combat ...
SPOIL ici : pour les scans , on voit clairement que l'auteur n'en a pas finis avec Bleach , car on voit de nouveaux personnages , des nouveaux pouvoirs et aussi des nouveaux looks (comme Shippuden ou encore récemment les scans de One piece Pleurer ) ce qui montre que cette série en est à peu près à sa moitié à la fin de "l'arc Aizen"
Ce qui nous laisse encore plein de temps pour découvrir toutes ces choses !!!!! rire énormément Pleurer
VIVE BLEAAAAAAAAACH ! Faire un clin d'oeil (taquiner)

[ Répondre ]

1 2 >>

| | Plus