Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Reborn > !!!!

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler !!!!

30/12/2006

Bah personne ne li Reborn ? confus, embarassé

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler .....

vide
10/01/2007

moi si et c'est vrai que c'est assé marrant^^

[ Répondre ]

nouveau
signaler Rebornnnn !!!

vide
04/04/2007

moi je lit reborn et j'aime trop !!! c'est bien marrant et Lambo est un abruti fini, c'est génial !!! ça et D.gray-man... ce sont les 2 bon shonen du moment chez Glénat... ( j'exclu one piece et Dbz pour eviter les débat idiots)

[ Répondre ]

nouveau
signaler ...

vide
05/04/2007

d'ailleur si tu a l'occasion je te conseil de regarder l'animé de reborn (et pourquoi pas celui de D.Gray man) vraiment genial !

[ Répondre ]

nouveau
signaler héhé

vide
09/04/2007

je le fait déja hinhinhinhinhin Faire un clin d'oeil (taquiner)

[ Répondre ]

nouveau
signaler !!!!

vide
16/06/2007

Alors, Reborn, si je lis, et j'ai aussi lu les scans. Il est vrai qu'après, l'histoire commence réellement (environ au volume 7). Cette partie est bien, mais juste après il y a la partie avec les Varia, moins bonne à mon avis... mais après ça redevient mieux.
Je pense que reborn vaut largement le coup. Certes, une fois que l'histoire commence réellement c'est moins drôle, mais le manga est génial (c'est une de mes séries préférées du jump en ce moment, avec Gintama et Muhyo, mais ça, c'est mon avis propre)

[ Répondre ]

nouveau
signaler Rebornnnn !!!

vide
19/06/2007

Mais non Lambo n' est pas un abruti fini ( tu vas le faire pleurer......), il a juste deux mains gauche et est né le lendemain de la chance mais c'est se qui le rend attachant Etre content (rire)

[ Répondre ]