Eye Shield 21 - Tome 29

Accueil > Univers Shônen > Eye Shield 21 - Tome 29
Eye Shield 21 - Tome 29
*****

1 votes 3 avis.

voter pour cette série
cette série est terminée

Cette série
est terminée

Eye Shield 21 - Tome 29

Le quarterback providentiel

Collection Shônen
Format : 115 mm x 180 mm
Faconnage : Souple
192 pages
Nombre de tomes associés : 37 - série terminée au Japon
Editeur Japonais : Shueisha

EAN : 9782723470292
ISBN : 978-2-7234-7029-2
Hachette: 7406036
Prix: 6.90

acheter

Les joueurs de Deimon et de Hakushu se préparent pour leur affrontement lors la finale du tournoi du Kantô. Hiruma accepte totalement le danger auquel il devra faire face et la détermination de Sena s’en trouve renforcée. Kurita les rejoint après s’être entraîné seul et c’est le coup d’envoi ! Découvrez la stratégie étonnante de Deimon !


ajouter la série à mes favoris

Ajouter la série à vos favoris vous permet d'être averti le jour de la sortie d'un nouveau tome ou de la sortie d'une nouvelle série du même style


commentaires des lecteurs
envoyer un commentaire

Le 22/02/2010

Mais pourtant...

Je suis d'accord avec Sharnalk, dans l'anime beaucoup de scène importante qui nous aide, normalement, à mieux comprendre le mangas ainsi que les personnages sont "zappés". Et les dessins je ne fait même pas de commentaire... Mais le point positif de l'anime c'est l'ambiance ! L'anime a bien pris on compte le caractère de chaque personnages. Entre Hiruma et son coter démoniaque à manipuler tout le monde et Sena le petit peureux qui évolue tout au long de l'anime, ainsi que tout les autres, ils nous emportent dans leurs délires et leurs motivation! L'anime a bien respecté ce point du mangas. Mais j'avoue que je préfère de loin le mangas papier ^^ car niveau dessins c'est superbe et ça évolue tout au long des tomes et l'histoire est plus détaillées et intéressante. Enfin, voilà c'était mon petit point de vue ^^!



Le 17/02/2010

En fait.

En fait, l'anime est aussi pitoyable que l'écriture du membre "collège", c'est à dire que ça ne vau pas grand chose. C'est mal dessiné, des scènes importantes sont zappés et ça n'apporte pas grand chose sur la stratégie du football américain.

Par ailleurs, ce tome couvre un match très décrié en terme de tactiques qui se révèlent assez mince vu la présence de Gaoh. Donc de là à le trouver "compliquer" ce match c'est se dire que le membre "collège" n"a strictement rien compris de A à Z ni ce tome, ni l'esprit du manga ...



Le 18/01/2010

j'aime

j'aime b1 Eye Shield mais je trouve ke c compliquer, mais en anime c'est tro géniale.
j'adore



mon Glenat Manga
s'indentifier
ok
Créer son compte

Connexion automatique

Programmez vos alertes !
actualité

Eye Shield 21 / Trailer

 

Découvrez Sena, champion de foot américain!

En savoir +


glénat