Eye Shield 21 - Tome 12

Accueil > Univers Shônen > Eye Shield 21 - Tome 12
Eye Shield 21 - Tome 12
OOOOO

0 votes 1 avis.

voter pour cette série
cette série est terminée

Cette série
est terminée

Eye Shield 21 - Tome 12

Devil bat ghost

Collection Shônen
Format : 115 mm x 180 mm
Faconnage : Souple
208 pages
Nombre de tomes associés : 37 - série terminée au Japon
Editeur Japonais : Shueisha

EAN : 9782723453837
ISBN : 978-2-7234-5383-7
Hachette: 7315617
Prix: 6.90

acheter

Difficile de se faire respecter quand on est depuis toujours le souffre-douleur de ses camarades ! Sena le sait bien, lui qui est constamment chargé de faire le « coursier » pour tous ceux qui le briment. Pour cette rentrée scolaire, Sena veut tourner la page et se décide à rentrer dans un club. Malheureusement pour lui, il croise le chemin de Hiruma, le responsable du club de football américain, un être psychotique prêt à toutes les combines pour faire rentrer des joueurs dans son club. Lorsqu'il découvre que Sena est doté d'un jeu de jambe hors du commun, il décide de jeter son dévolu sur le pauvre garçon. Et ils n'ont pas intérêt à tarder de recruter les onze autres joueurs manquants pour former une équipe, car le début du championnat inter lycéen débute... dans 24 heures !
Eye Shield 21 est la nouvelle bombe sportive du Shônen Jump, un mélange détonnant d'humour et d'action qui fait actuellement fureur au Japon ! Vous ne connaissez rien au foot américain ? Rassurez-vous, le héros non plus ! Preuve est faite, encore une fois, que les japonais sont capables de rendre passionnant n'importe quel sujet. Un futur hit du shônen en France !


ajouter la série à mes favoris

Ajouter la série à vos favoris vous permet d'être averti le jour de la sortie d'un nouveau tome ou de la sortie d'une nouvelle série du même style


commentaires des lecteurs
envoyer un commentaire

Le 18/06/2007

es 21 12

un tome vraiment magnifique ! pleins de matchs en un seul volume, les persos progressent et les rivalités ne deviennent que plus intenses ! toujours avec la dose d'humour et d'emotions ! es 21 est vraiment une reference !
par contre, le mot de l'auteur s'est subistitué au deuxieme auteur et il y a quelques inversements dans les paroles des bulles....



mon Glenat Manga
s'indentifier
ok
Créer son compte

Connexion automatique

Programmez vos alertes !
actualité

Eye Shield 21 / Trailer

 

Découvrez Sena, champion de foot américain!

En savoir +


glénat