Eater - Tome 1

Accueil > Univers Seinen > Eater - Tome 1
Eater - Tome 1
***OO

1 votes 1 avis.

voter pour cette série
cette série est terminée

Cette série
est terminée

Eater - Tome 1

Collection Seinen
Format : 130 mm x 180 mm
Faconnage : Souple
224 pages
Nombre de tomes associés : 4 - série terminée au Japon
Editeur Japonais : Enterbrain

EAN : 9782723464796
ISBN : 978-2-7234-6479-6
Hachette: 7326309
Prix: 6.90

acheter

Des entités extraterrestres prennent possession des corps d’humains innocents afin de se livrer une guerre impitoyable. Alors que la navette Columbia navigue dans l’espace, elle est soudain attaquée par l’une de ces mystérieuses entités et s’écrase sur Terre. Le sens graphique précis et détaillé de Usune fait merveille dans cette histoire d’aliens monstrueux qu’affrontent des militaires. L’auteur se fait réellement plaisir sur des planches entières qui servent parfaitement l’ambiance glauque et sombre de son histoire. Très bien maîtrisé en 4 volumes, le scénario avance rapidement et nerveusement pour le plus grand bonheur d’une lecture adictive. Eater fut à l’origine prépublié dans le Shonen Jump de Shueisha. Eater ravira les amateurs du cinéma de Cronenberg, les fans d’Aliens et autres mordus de fantastique et de science-fiction.


ajouter la série à mes favoris

Ajouter la série à vos favoris vous permet d'être averti le jour de la sortie d'un nouveau tome ou de la sortie d'une nouvelle série du même style


commentaires des lecteurs
envoyer un commentaire

Le 19/07/2008

partagé

pour ce premier volume qui nous présente les 2 personnages principaux aoko et benimaru on reste assez sur notre faim...un passé assez leger , des afrontement basé sur la nourriture....sans plus...heureusement par la suite les aliens vont se faire remarquer et devoir manipuler les humains et la les chose deviennent d'une autre ampleur qui prend tout son interet, massacre, instinct de survie....la guerre est déclaré? la suite nous le diras..



mon Glenat Manga
s'indentifier
ok
Créer son compte

Connexion automatique

Programmez vos alertes !