Dragon Ball - Tome 41

Accueil > Univers Shônen > Dragon Ball - Tome 41
Dragon Ball - Tome 41
OOOOO

0 votes

voter pour cette série
cette série est terminée

Cette série
est terminée

Dragon Ball - Tome 41

Super Gotenks

Collection Shônen
Format : 115 mm x 180 mm
Faconnage : Souple
240 pages
Nombre de tomes associés : 42 - série terminée au Japon
Editeur Japonais : Shueisha

EAN : 9782723428576
ISBN : 978-2-7234-2857-6
Hachette: 7385636
Prix: 6.90

acheter

Les dragon balls sont des boules de cristal magiques. Celui qui les réunit invoque un dragon qui réalisera ses voeux. Sangoku, Dendé, Végéta et tous les protagonistes de cette grande saga tentent de trouver les sept dragon balls qui, une fois le voeu exaucé, s'éparpilleront à nouveau dans l'univers.

Pour gagner du temps et permettre à Trunks et Sangoten de perfectionner la Fusion, Sangoku utilise son joker et dévoile sa transformation en Super Saiyen de niveau 3. Malgré tout, il ne fait pas le poids contre Boo. Mister Satan, lui, parvient à s'attirer la sympathie de Boo, et même à vivre à ses côtés ! Mais un événement tragique provoque la " naissance " d'un nouveau Boo, purement maléfique cette fois. Un adversaire encore plus puissant émerge de l'affrontement entre le bon et le mauvais Boo. L'apparition de cette nouvelle et terrifiante créature sonnera-t-elle le glas des espoirs terriens ?

Devenue un véritable phénomène de mode dès sa parution, cette série connaît un succès mondial auprès de toute une génération.


ajouter la série à mes favoris

Ajouter la série à vos favoris vous permet d'être averti le jour de la sortie d'un nouveau tome ou de la sortie d'une nouvelle série du même style


commentaires des lecteurs
envoyer un commentaire

mon Glenat Manga
s'indentifier
ok
Créer son compte

Connexion automatique

Programmez vos alertes !
glénat