Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
suivez nous sur facebook
Partager 

Crueler Than Dead - Tome 1

Accueil > Univers Seinen > Crueler Than Dead - Tome 1
Crueler Than Dead - Tome 1
****O

1 votes

voter pour cette série
cette série est en cours

Cette série
est en cours









Voir les premières planches

Crueler Than Dead - Tome 1

Crueler Than Dead - Tome 1

Collection Seinen
Format : 145 mm x 210 mm
Faconnage : Souple
208 pages
Nombre de tomes associés : 2 tomes, complet

EAN : 9782344006207
ISBN : 978-2-344-00620-7
Hachette: 8444605
Prix: 10.75

acheter

Crueler than Walking Dead !


Elle se réveille dans un monde décharné. Elle ne sait ni qui elle est, ni où elle est. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle est en danger, une proie dans un monde envahit par les zombies.
Tuer, se cacher, courir encore et encore, trouver des armes, trouver à manger, fuir pour un endroit où survivre autant que possible. Et chercher à comprendre pourquoi. Pourquoi ce monde, pourquoi ces zombies… et pourquoi, elle, saine, vivante, humaine, vient de vomir…. des doigts d’humains !
 
Prenez une base post-apocalyptique à la Walking Dead, traitez façon « road trip » à la Mad Max, placez une héroïne forte à la Ripley, saupoudrez de personnages secondaires prêts à dévorer, liez le tout avec une intrigue qui vous amènera jusqu’aux sources du mal, et servez saignant !
C’est donc bien une vision moderne du zombie qui s’offre à nous. Liés à l’idée d’un monde post-apocalyptique, leurs zombies sont « des zombies qui courent » et non des « zombies qui marchent », permettant à l’histoire un rythme et une tension soutenus. Autour de l’histoire d’un seul personnage principal gravite une faune humaine paniquée, des humains plus monstrueux que les zombies, des innocents comme des coupables.
Là où Crueler than dead se distingue nettement de ses équivalents en manga, c’est enfin par son traitement graphique. Par un trait inspiré de Katsuhiro Otomo (Akira), l’auteur se complait dans un détail minutieux de la chair décomposée, d’un œil torve et affamé, nous évoquant ainsi les plus belles illustrations de Walking Dead.
Avec les titres Igai ou encore Tokyo Undead, les auteurs de Crueler than dead s’affirment comme les spécialistes du genre zombies en manga. Il faut dire que les deux compères partagent une même passion pour le sujet et maitrisent le background culturel américain. Des classiques de Romero à Bienvenue à Zombieland, ils sont quasiment incollables ! Et ça se voit !
 
Takahashi et Saimura seront présents à la Japan Expo


Conseiller à un ami ajouter la série à mes favoris

Ajouter la série à vos favoris vous permet d'être averti le jour de la sortie d'un nouveau tome ou de la sortie d'une nouvelle série du même style


commentaires des lecteurs
envoyer un commentaire

mon Glenat Manga
s'indentifier
ok
Créer son compte

Connexion automatique

Programmez vos alertes !
actualité

JAPAN EXPO 2015: LES AUTEURS EN DEDICACE

Les mangaka présents en dédicaces avant et pendant Japan Expo

En savoir +

Crueler

 

En savoir +


glénat
goodies
Fond d\'écran Fond d\'écran<br />Taitei no ken - Tome 1

Fond d'écran
Taitei no ken - Tome 1