Claymore - Tome 7

Accueil > Univers Shônen > Claymore - Tome 7
Claymore - Tome 7
*****

1 votes 7 avis.

voter pour cette série
cette série est en cours

Cette série
est en cours

Claymore - Tome 7

Les qualifications des guerrières

Collection Shônen
Format : 115 mm x 180 mm
Faconnage : Souple
192 pages
Nombre de tomes associés : 27 - série terminée au Japon
Editeur Japonais : Shueisha

EAN : 9782723461382
ISBN : 978-2-7234-6138-2
Hachette: 7316870
Prix: 6.90


Disponible en numérique


acheter

Alors qu’une lutte à mort oppose Ophélie, la Claymore assoiffée de sang, à une exaltée de haut rang, Claire saisit sa chance pour fuir les lieux le plus loin possible avec Raki. Malheureusement, le combat tourne court et elle est bientôt rattrapée par une adversaire bien décidée à ne faire qu’une bouchée d’elle. Claire estime alors que l’heure est venue de se séparer de Raki afin de lui sauver la vie, non sans lui faire une promesse. Le destin de Claire et de son protégé s’en trouve bouleversé à jamais !


ajouter la série à mes favoris

Ajouter la série à vos favoris vous permet d'être averti le jour de la sortie d'un nouveau tome ou de la sortie d'une nouvelle série du même style


commentaires des lecteurs
envoyer un commentaire

Le 12/05/2008

Série très intéressante

Je trouve cette série vraiment très intéressante et bien scénarisé. Certains moment d'actions ne sont pas extrêmement bien retranscris mais ça n'altère pas la qualité générale de l'oeuvre.

Je trouve également dommage que la Police de caractères ai changé sur ce dernier tome (le 7), j'imagine que cela doit être dans un souci de lisibilité de l'ancienne police. En revanche, le résumé au dos du manga est le même que celui du 6. Ainsi, au même titre que HoShi-Chan, j'espère que la converture sera refaite, ne serait-ce que pour mettre le bon résumé sur celle-ci ^^.

Par contre, je trouve les illustrations de couvertures vraiment sublimes! Vivement la suite (d'autant plus que l'animé nous laisse vraiment sur notre faim!).



Le 06/04/2008

Ah ben le voilà

Le manga shonen le plus proche du seinen est enfin de retour en france, ça fait plaisir, et pas qu'un peu depuis le temps.

Bon sinon j'espère quand même, comme dit dans les posts plus bas, que la police visible n'est pas une nouvelle excentricité de Glenat quant à cette série (la raison du retard?), car la japonaise -celle employé avant si je ne me trompe pas- était bien plus réussie.
Enfin je suis tellment content de le voir arriver qu'en fait j'y fais même plus trop attention XD. Par contre la couv' en elle-même est très belle, la pose, l'eau, les couleurs... que du bon.



Le 28/03/2008

excellent !

idem, Claymore est une excellente série,
de plus, ce tome annonce un tournant dans l'histoire .. que du bon :D

et aussi, je souhaite vraiment que ça ne soit pas la couv' définitive ..
tout simplement parce que la police est differente des précédents tomes et que en plus d'être differente,
elle est pas terrible niveau esthétique :x



> Lire tous les commentaires (7)

mon Glenat Manga
s'indentifier
ok
Créer son compte

Connexion automatique

Programmez vos alertes !
glénat