Bleach Anime comics - Tome 33

Tous les tomes de la série Bleach Anime comics

Accueil > Univers Shônen > Bleach Anime comics - Tome 33
Bleach Anime comics - Tome 33
*****

1 votes 25 avis.

voter pour cette série
cette série est en cours

Cette série
est en cours









Lire les premières pages

Bleach Anime comics - Tome 33

Bleach Anime comics - Tome 33

The bad joke

Collection Shônen
Format : 115 mm x 180 mm
Faconnage : Souple
192 pages
Nombre de tomes associés : 74 - Série terminée au Japon
Editeur Japonais : Shûeisha

EAN : 9782723470216
ISBN : 978-2-7234-7021-6
Hachette: 7332182
Prix: 6.90


Disponible en numérique


acheter

Dépassé en force par Noitora, l’Espada numéro 5, Ichigo voit ses chances de survie plus que jamais compromises. Pendant ce temps, Ishida et Renji découvrent la nouvelle transformation d’Apollo et ses horribles tours de passe-passe vaudous... Ce volume va surtout révéler les origines de Nell, la petite Hollow pleurnicheuse qui accompagne courageusement Ichigo, et qui va s’avérer être un ancien Espada parmi les plus puissants qui soient. Mais fera-t-elle le poids face à la faucheuse de Noitora ?


ajouter la série à mes favoris

Ajouter la série à vos favoris vous permet d'être averti le jour de la sortie d'un nouveau tome ou de la sortie d'une nouvelle série du même style


commentaires des lecteurs
envoyer un commentaire

Le 13/01/2010

MDr

*cours se l'acheter*



Le 04/11/2009

manga

c le meilleur manga a mon avis !! venez voir mes dessins et voté jsui nouvo ic



Le 31/10/2009

...

Ai-je dit que Bleach était mauvais ? Je suis la série depuis le tome 1 et j'ai tous les tomes qui sont sortis en France. J'apprécie grandement cette série, son énergie décapante et la plupart de ses personnages originaux.

Cependant, il est rare que dans un manga tout soit strictement parfait, et, ce depuis le tome 21 ( Be My Family Or Not il me semble ), je trouve que la série rame un peu, tout met longtemps à (re)décoller. Cela n'empêche pas de passer de bons moments de lecture, bien qu'un peu brefs !

Je n'empêche personne d'apprécier Bleach, au contraire. Vous avez parfaitement le droit de placer ce manga comme votre favori, tout dépend des goûts. En revanche, ce n'est pas avec vos phrases hyper constructives "Bleach ze best fuk the rest" que vous allez donner une bonne réputation au lectorat de la série. Vous voulez vraiment que ce manga passe au même rang que Naruto, manga admiré par des millions de bambins dégénérés dénués de tout sens critique ?

Exprimer un avis sur une série reste subjectif, et en tant que lecteur assidu, j'estime que je suis en droit de donner mon avis. Ce manga ne vous appartient pas plus à vous qu'a moi.

Quand à lire les scans en avance et regarder l'anime en streaming si cela vous plait, tant mieux, moi je suis bien mieux avec le bouquin entre les mains et je suis prêt à attendre.



> Lire tous les commentaires (25)

mon Glenat Manga
s'indentifier
ok
Créer son compte

Connexion automatique

Programmez vos alertes !
actualité

Bleach / Bande-Annonce

Découvrez Ichigo : lycéen ordinaire et…chasseur de démons !

En savoir +


glénat